Les Jets de New York ont annoncé suite à leur gain de 20-7 sur les Dolphins de Miami que leur entraîneur chef Rex Ryan sera de retour à la barre de l'équipe lors de la saison 2014.

Ryan dirige la formation newyorkaise depuis la campagne 2009. À leurs deux premières saisons sous sa férule, les Jets se sont rendus en finale de conférence.

En 2013, ils ont compilé un dossier de 8-8.

Pas le départ souhaité - 16 h 46

Le quart des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a été intercepté par la défensive des Bears de Chicago lors de la première série offensive des siens à son retour au jeu.

Rodgers avait mené l'attaque des Packers à la porte des buts, mais Chris Conte était bien positionné pour attraper le ballon et ainsi éteindre la menace.

Durant l'absence de lson général, Green Bay a affiché un dossier de 2-5-1, mais peut encore accéder aux éliminatoires en défaisant les Bears.

Johnson franchit un plateau - 15 h 29

Le porteur de ballon des Titans du Tennessee Chris Johnson a franchi le plateau des 1 000 verges par la course au troisième quart du match contre les Texans de Houston.

Il s'agit de la sixième campagne consécutive (la première étant son année recrue) que l'ancien premier choix des Titans réalise l'exploit.

À mi-chemin au quatrième quart, Johnson avait cumulé des gains de 100 verges sur 22 courses cet après-midi.

Eli ne reviendra pas - 15 h 27

Le quart des Giants de New York Eli Manning s'est blessé à une cheville et ne reviendra pas au jeu. Il a cédé sa place au réserviste Curtis Painter au troisième quart, alors que les New Yorkais accueillent les Redskins de Washington.

Avant de quitter, Manning avait lancé sa 27e interception de la saison, un sommet dans la NFL.

Charles et Smith au repos - 15 h 06

Les Chiefs de Kansas City accorderont une journée de repos à plusieurs joueurs, dont leur quart Alex Smith et leur porteur de ballon vedette Jamaal Charles, lorsqu'ils se frotteront aux Chargers de San Diego.

Derick Johnson et Dwayne Bowe, notamment, rateront aussi ce rendez-vous.

Cette nouvelle ne constitue pas une surprise, puisque l'entraîneur chef Andy Reid avait évoqué plus tôt cette semaine la possibilité de donner congé à quelques uns de ses partants.

Kansas City est déjà assuré du cinquième rang dans la conférence Américaine, tandis que les Chargers auront besoin d'une victoire jumelée à une défaite (ou une nulle) combinée des Dolphins de Miami et des Ravens de Baltimore.

Cette rencontre sera disputée à 16 h 25.

Ian Rappoport, NFL.com

Dalton établit une marque - 14 h 28

Andy Dalton a rejoint Marvin Jones dans la zone des buts au deuxième quart pour devancer Carson Palmer pour le plus grand nombre de passes de touché dans une seule saison chez les Bengals de Cincinnati, avec 33.

Palmer en avait obtenu 32 lors de la saison 2005.

Dalton a également rejoint A.J. Green sur une distance de 53 verges pour un majeur au premier quart de leur duel contre les Ravens de Baltimore.

Luck surpasse Newton - 13 h 21

Le quart-arrière des Colts d'Indianapolis Andrew Luck a surpassé une marque appartenant à Cam Newton pour le nombre de verges accumulées par la passe lors de ses deux premières saisons dans la NFL.

Luck avait amassé 4 374 verges à sa campagne recrue, tandis qu'il en revendiquait 3 540 avant le début du match d'aujourd'hui. Il ne lui fallait que sept verges lors de cette 17e semaine d'activités pour devancer Newton.

La marque établie par le quart des Panthers de la Caroline lors des saisons 2011 et 2012 était de 7 920.

ESPN

Megatron n'y sera pas - 12h25

Les Lions de Detroit seront privés des services de Calvin Johnson pour leur duel de cet après-midi contre les Vikings du Minnesota.

Le receveur étoile est toujours ennuyé par une blessure à un genou. Kevin Ogletree sera inséré dans la formation comme partant, tandis que Nate Burleson et Kris Durham seront aussi de l'alignement.

Johnson ratera ainsi l'occasion de devenir le premier joueur de l'histoire de la NFL à accumuler 1 500 verges sur réceptions lors de trois saisons consécutives. Il ne lui manquait que huit verges pour réaliser cet exploit.

NFL.com

Absence prolongée pour Harvin? - 12 h 20

Le receveur des Seahawks de Seattle Percy Harvin a appris une bien mauvaise nouvelle. L'état de sa hanche ne s'est pas amélioré, de sorte qu'il retournera sur la liste des blessés.

Il semblerait que la saison du joueur de 25 ans soit terminée.

Harvin a disputé une seule rencontre depuis qu'il s'est infligé cette blessure, durant le camp d'entraînement estival des Seahawks.

NFL.com

Steve Smith ratera le match - 11h48

L'ailier espacé Steve Smith ne sera pas en uniforme pour les Panthers de la Caroline lorsqu'ils se mesureront aux Falcons d'Atlanta.

Smith n'avait pas pratiqué de la semaine, lui qui s'est infligé une élongation au muscle croisé postérieur du genou gauche.

NFL Network

Gresham et Eifert à l'écart - 11 h 41

Les Bengals de Cincinnati laisseront de côté les ailiers rapprochés Jermaine Gresham pour leur affrontement avec les Ravens de Baltimore.

Gresham est incommodé par une blessure à un muscle ischio-jambier, tandis qu'Eifert est aux prises avec une blessure à une épaule.

Les Bengals (10-5) sont déjà assurés du championnat de la division Nord dans la conférence Américaine.

ESPN