L’ailier rapproché étoile des 49ers de San Francisco Vernon Davis a subi une commotion cérébrale, après avoir échappé une passe pendant le deuxième quart du match de dimanche contre les Panthers de la Caroline.

L’équipe a annoncé au troisième quart qu’il ne serait pas de retour dans le match.

Davis avait raté la rencontre de la troisième semaine d’activités face aux Colts d’Indianapolis, la dernière partie que les 49ers ont perdue.

Davis connaît une excellente saison. Il a capté 29 passes pour des gains de 518 verges avec 7 touchés.

Locker sur la touche (14 h 33)

Le quart-arrière partant des Titans du Tennessee Jake Locker a quitté le match de dimanche contre les Jaguars de Jacksonville en raison d’une blessure au pied droit.

Son retour au jeu au plus tard aujourd’hui est douteux. Locker s’est blessé en remettant le ballon à son coéquipier Chris Johnson.

Ryan Fitzpatrick prend la place de Locker pendant son absence.

Au tour de Wallace de tomber (13 h 45)

Seneca Wallace n’a pas été le quart-arrière partant des Packers de Green Bay très longtemps.

Wallace s’est blessé à l’aine sur la première série à l’attaque des Packers contre les Eagles de Philadelphie. C’est Scott Tolzien qui l’a remplacé.

Les Eagles n’ont pas été épargnés par les blessures, puisque le plaqueur Jason Peters a été touché à la tête, tandis que le secondeur Mychal Kendricks s’est blessé au genou droit.

Roddy White de retour (12 h 50)

Les Falcons d’Atlanta pourront compter sur les services du receveur de passes Roddy White pour la première fois depuis la cinquième semaine d’activités.

White était ennuyé par des blessures à une cheville et à un muscle ischio-jambier.

White a capté 14 passes pour 129 verges en 5 matchs depuis le début de la saison.

Une rare absence (12 h 10)

Les Bengals de Cincinnati souhaitaient que l’ailier rapproché Jermaine Gresham affronte les Ravens de Baltimore dimanche, mais il ratera un premier match en deux saisons.

Même s’il semblait à l’aise pendant la demi-heure avant la période d’échauffement, Gresham regardera la rencontre des lignes de côtés en raison d’une blessure à l’aine subie la semaine dernière contre les Dolphins de Miami.

Le vétéran de quatre saisons manquera sa première partie depuis 2011. Cette année-là, Gresham avait été ennuyé par une blessure à un muscle ischio-jambier. En neuf matchs cette saison, il avait capté 33 passes pour 321 verges avec un touché.

Alex Smith remplacera Grasham. Il s’agira de son premier départ depuis le début de la saison.

Vick n'est pas encore prêt (11 h 30)

Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie Michael Vick a indiqué à NFL.com qu’il n’affrontera pas les Packers de Green Bay dimanche. Il ne serait cependant qu’à une semaine ou deux d’un retour au jeu.

Vick est ennuyé par une blessure à un muscle ishio-jambier et a déjà raté trois matchs depuis le début de la saison.

Nick Foles sera encore le quart partant, une semaine après avoir lancé sept passes de touché contre les Raiders d’Oakland.

Richardson sera de la partie (11 h 09)

Les Colts d’Indianapolis pourront compter sur le porteur de ballon Trent Richardson, alors qu’ils affronteront les Rams de Saint Louis dimanche après-midi, rapporte NFL.com.

Richardson avait raté les entraînements de mercredi et jeudi en raison d’une blessure à une cheville. Mais il était vendredi et devrait partager le travail aujourd’hui avec Donald Brown.

Acquis des Browns de Cleveland plus tôt cette saison, Richardson tarde à se mettre en marche. Il ne présente qu’une moyenne de 3 verges par course depuis son arrivée.