Une opération inévitable
NFL mardi, 30 juil. 2013. 21:04 mercredi, 11 déc. 2024. 19:51Percy Harvin devra passer sous le bistouri en raison d'une blessure à une hanche. Le receveur étoile a lui-même annoncé la nouvelle via son compte Twitter mardi soir.
Après que les médecins de l’équipe l’eurent assuré qu’il n’aurait pas à avoir recours à une chirurgie, le receveur a effectué une visite à New York afin d'obtenir une deuxième opinion médicale de la part du Dr Bryan Kelly, le résultat étant qu'une intervention chirurgicale était devenue bel et bien nécessaire. Celle-ci aura lieu jeudi.
Pour l'instant, il n'y a aucune indication quant à la durée de son absence, bien que le réseau NFL Network ait émis l’hypothèse qu'il pourrait demeurer à l'écart de la compétition de trois à quatre mois, soit jusqu'en novembre.
Le receveur a aussi été sur la touche lors des sept derniers matchs des Vikings du Minnesota la saison dernière après avoir été victime d’une entorse à la cheville gauche le 4 novembre à Seattle. Il avait capté 62 passes pour des gains de 677 verges et trois touchés avant l’incident et il dominait la ligue au chapitre des gains combinés, incluant les gains aériens, au sol et sur les retours de bottés.
Les nouvelles ont été plus réjouissantes pour Harvin au cours de la saison morte alors qu'il a signé une prolongation de contrat de six ans d'une valeur de 67 millions $, dont 25 millions sont garantis, avec les Seahawks. Il avait auparavant été acquis des Vikings au mois de mars.