EAST RUTHERFORD, N.J. - Au cours d'une soirée très émotive à New York, les Jets ont fait vivre toutes sortes d'émotions à leurs partisans en complétant une superbe remontée au quatrième quart pour se sauver avec une victoire de 27 à 24 sur les Cowboys de Dallas.

Darelle Revis a réussi une interception cruciale sur Tony Romo avec une minute à jouer, pour placer les Jets en territoire ennemi. Quelques jeux plus tard, Nick Folk a réussi un placement de 50 verges et les Cowboys n'ont pas été capables de s'en remettre, alors qu'il ne restait qu'une trentaine de secondes à jouer.

Dallas semblait avoir le vent dans les voiles, lorsque Felix Jones a inscrit un touché au début du quatrième quart, pour permettre aux Cowboys de prendre les devants 24 à 10.

Mark Sanchez a cependant conclu une séquence de 84 verges avec une passe de 26 verges à Plaxico Burress pour réduire l'écart à sept points avec 12 minutes à jouer.

Puis avec cinq minutes à écouler, Joe McKnight a plongé pour bloqué un botté de dégagement et le ballon fut repris par Isaiah Trufant qui l'a transporté jusque dans la zone des buts 18 verges plus loin.

C'est la première fois en 243 matchs (241-1-1) que les Cowboys perdent un match après avoir eu une avance d'au moins 14 points au quatrième quart.

Romo avait pourtant connu une bonne sortie avant de se faire intercepter en fin de rencontre. Il a terminé sa soirée avec deux passes de touché et 345 verges. Dez Bryant et Miles Austin ont été ses cibles dans la zone payante.

En plus de Burress, Sanchez a également rejoint l'ailier rapproché Dustin Keller dans la zone des buts. Le quart des Jets a obtenu 335 verges par la passe, tout en étant intercepté une fois - une soirée similaire à son homologue Romo.