FLORHAM PARK, N.J. - Les Jets de New York ont inscrit le nom du centre-arrière Lex Hilliard sur la liste des blessés pour longue durée, mercredi, mettant ainsi fin à sa saison.

L'équipe n'a pas précisé la nature exacte ou la gravité de la blessure, mais une personne au courant du dossier a indiqué à The Associated Press qu'il ratera toute la saison en raison d'une fracture de l'omoplate droit qui nécessitera une intervention chirurgicale.

Hilliard, blessé au cours de l'entraînement de mardi, a disputé 12 rencontres pour les Jets l'an dernier après avoir commencé la campagne avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il a raté les deux premiers matchs préparatoires des Jets et sa place dans la formation n'était pas assurée.

Tommy Bohanon, choix de septième tour de l'équipe au dernier repêchage, connaît un bon camp et devrait amorcer la saison à cette position.

Hilliard a signé un pacte d'un an, d'une valeur de 780 000 $ US cet hiver.

Pro Football Talk a le premier rapporté que Hilliard aurait besoin d'une opération qui mettra fin à sa saison avant qu'elle ne s'amorce.