Une voix s'éteint
NFL mardi, 13 août 2013. 20:36 samedi, 14 déc. 2024. 01:43LA NOUVELLE-ORLÉANS - Jerry Romig, l'annonceur-maison aux matchs des Saints depuis 44 ans, va prendre sa retraite cette semaine, nous apprend le Times-Picayune de La Nouvelle-Orléans.
Romig va se retirer après le match de vendredi soir, alors que les Saints accueilleront les Raiders d'Oakland en match préparatoire.
Romig a travaillé comme annonceur à chaque match des Saints depuis 1969. Celui de vendredi sera son 446e en carrière.
Son fils Mark va le remplacer à compter du 8 septembre, quand les Saint amorceront leur saison à domicile contre les Falcons d'Atlanta.
« Cela a été un immense honneur d'être la voix du Superdome et des Saints, a confié Romig dans un communiqué. J'ai apprécié chaque moment, et il y a eu de grands moments. Il va probablement y avoir des larmes vendredi. Ça va me manquer, c'est certain. J'ai été privilégié. »
Romig, 83 ans, n'a pas raté un seul match des Saints depuis 44 saisons. Au cours des cérémonies qui vont précéder le match du 8 septembre, les Saints vont lui présenter une bague commémorant le triomphe de 31-17 lors du Super Bowl de 2010, contre les Colts d'Indianapolis.