Le magasinage des Steelers de Pittsburgh s'est conclu par la signature de cinq joueurs vendredi.

Ainsi, l'équipe a mis sous contrat le receveur éloigné Shaun McDonald, le botteur Dirk Johnson et le demi de coin Keiwan Ratliff, qui sont parmi les cinq joueurs qui ont accepté une offre de l'équipe avant la tenue du pré-camp.

McDonald a été un choix de quatrième ronde des Rams en 2003 avant de signer un pacte avec les Lions en 2007. Il a dominé les Lions avec 79 passes captées pour des gains de 943 verges et six touchés. L'an dernier, il a capté 35 passes avec un majeur l'an dernier.

Ratliff a été un choix de deuxième ronde des Bengals de Cincinnati en 2004 avant de passer toutes les saisons 2007 et 2008 avec les Colts.

Annuellement, les Steelers embauchent des botteurs pour faire la lutte à leurs partants au camp d'entraînement. C'est pourquoi ils ont mis sous contrat Johnson et Piotr Czech.

Johnson a conservé une moyenne de 41,8 verges lors de ses 40 dégagements l'an dernier avant d'être retranché par les Cards de l'Arizona en décembre. Il a été botteur avec les Saints, Eagles, Bears et les Cardinals depuis 2002.

Czech, un produit de Wagner College, s'est pointé au camp des Ravens l'an dernier mais il avait été retranché.

Les Steelers ont aussi mis sous contrat le receveur Jayson Foster, qui évoluait avec l'équipe d'entraînement.

Pittsburgh a retranché le spécialiste des longues remises Jared Retkofsky, qui avait signé un contrat avec l'équipe à la suite de la blessure au genou de Greg Warren à mi-chemin l'an dernier.