FLOWERY BRANCH, Géorgie (AP) - Michael Vick n'a pas pris part à la séance d'entraînement des Falcons d'Atlanta à cause d'un malaise à la cuisse, mercredi, mais le quart-arrière a indiqué qu'il pourrait jouer dimanche à Buffalo contre les Bills même s'il ne peut s'entraîner d'ici le reste de la semaine.

"Si je me prépare comme il se doit mentalement, je pense que je pourrais quand même mettre le plan de match à exécution, a dit Vick. C'est possible que je ne m'entraîne pas du tout cette semaine. Qui sait? J'y vais par instinct en ce moment. Je dois simplement m'assurer que je pourrai être moi-même sur le terrain."

Le quart de deuxième année Matt Schaub, qui a amorcé un match la saison dernière, a dirigé la première unité offensive des Falcons, mercredi, à l'entraînement.

Vick a effectué quelques courses sur les lignes de côté, mais il n'a pas essayé de mettre sa cuisse à l'épreuve.

Il avait dû ralentir à la fin d'une course de 32 verges, dimanche dernier, lors du quatrième quart d'un match perdu aux mains des Seahawks de Seattle. C'est alors que sa cuisse a commencé à lui faire mal. Après avoir vu Schaub compléter la poussée à l'attaque des Falcons, Vick est revenu au jeu lors de la séquence offensive suivante, mais il a dû quitter à nouveau.