(RDS.ca) - Le quart-arrière des Falcons d'Atlanta, Michael Vick, est l'un des joueurs de la semaine dans la Ligue nationale de football.

Il a remporté le titre de joueur offensif de l'Association nationale. L'honneur dans l'Association américaine est allé au porteur de ballon des Chiefs de Kansas City, Larry Johnson.

L'ailier défensif Aaron Kampman, des Packers de Green Bay, et le demi de sûreté Sean Jones, des Browns de Cleveland, ont pour leur part été nommés joueurs défensifs de la semaine.

Le botteur Adam Vinatieri, des Colts d'Indianapolis, et Sam Hurd, des Cowboys de Dallas, ont été élus joueurs de la semaine sur les unités spéciales.

Vick a complété 20 de ses 28 passes, pour des gains de 291 verges, et a lancé trois touchés en plus d'accumuler 55 verges par la course dans la victoire de 29-27 sur les Bengals de Cincinnati.

Johnson a établi un record chez les Chiefs en portant le ballon à 39 reprises pour des gains de 155 verges et trois touchés, dans la victoire de 35-28 sur les Seahawks. Il a aussi capté deux passes pour 26 verges et a marqué un autre touché.

Kampman a réussi huit plaqués et deux sacs dans la victoire de 31-14 des Packers sur les Cardinals de l'Arizona.

Jones a réussi deux interceptions et cinq plaqués dans la victoire de 20-13 des Browns sur les Jets de New York.

Vinatieri est nommé joueur de la semaine pour la deuxième fois cette saison et la 10e fois en carrière. Il a réussi quatre placements dont celui de la victoire, un botté de 37 verges, dans un gain de 34-31 des Colts sur les Broncos de Denver.

Pour ce qui est Huard, il a forcé un échappé et a récupéré le ballon à la ligne de 14 des Panthers, après le placement de Mike Vanderjagt qui permettait aux Cowboys de s'approcher à 14-13 des Panthers de la Caroline. Sur le jeu suivant, Julius Jones a inscrit le touché et Dallas prenant les devants pour de bon pour l'emporter 35-14.