Victoire cruciale des Saints
Football dimanche, 7 déc. 2008. 16:21 samedi, 14 déc. 2024. 21:04
LA NOUVELLE-ORLEANS - Pierre Thomas a prouvé que les Saints de La Nouvelle-Orléans pouvaient courir avec le ballon suffisamment pour l'emporter dans la section Sud de la Nationale, dimanche. Le demi offensif des Saints a porté le ballon sur 102 verges et marqué deux touchés, dont celui de la victoire, dans un gain de 29-25 contre les Falcons d'Atlanta.
Thomas a marqué son premier touché du match sur une passe voilée de sept verges en début de quatrième quart. Il a ajouté celui qui a fait la différence sur une remise de Drew Brees (18 en 32, 230 verges, deux touchés) avec un peu plus de cinq minutes à faire, un touché qu'il avait préparé grâce à un retour de botté de 88 verges, alors que les Falcons (8-5) venaient tout juste de prendre les devants 25-22 grâce à la passe de 12 verges de Matt Ryan (24 en 33, 315 verges, un touché, une interception) et à la transformation de deux points.
Reggie Bush a ajouté 80 verges de gains par la course, dont un jeu de 43 verges, son plus long en carrière, qui a mis la table pour son touché sur une passe de cinq verges, qui a placé les Saints en avant 7-0.
Les Saints (7-6) ont livré leur performance offensive la plus balancée de la saison. Eux qui emploient habituellement beaucoup plus de jeux par la passe ont terminé avec 184 verges de gains au sol sur les 414 qu'ils ont accumulées dans ce match.
Les Falcons ont également amassé 414 verges de gains au total, dont 164 par Roddy White, un sommet personnel, qui a capté 10 passes de Ryan.
La formalité est confirmée : les Titans sont qualifiés
Pour la première fois depuis 2002, le titre de la section Sud de l'Association américaine appartient aux Titans du Tennessee, qui espèrent maintenant atteindre les autres buts qu'ils s'étaient fixés.
Kerry Collins a lancé deux passes de touché et Chris Johnson a couru pour 136 verges pour aider les Titans à défaire les Browns de Cleveland 28-9 et à s'assurer d'une deuxième participation consécutive aux éliminatoires.
Les Titans, qui ont remporté 15 de leurs 16 derniers matchs, sont la première équipe de la NFL à se qualifier pour la deuxième saison.
Avec un troisième quart-arrière partant différent en autant de matchs, Cleveland (4-9) a perdu un troisième match de suite, un cinquième à ses six dernières sorties.
Obtenant un premier départ cette saison en raison des blessures subies par Brady Quinn et Derek Anderson, Ken Dorsey a lancé un grand total de 43 passes, n'en complétant que 22 pour des gains de 150. Il a été victime d'une interception.
Les points des Browns sont venus du pied de Phil Dawson, qui a réussi des tentatives de placement de 47, 41 et 39 verges.
Le champagne pour les Cards!
Les Cardinals de l'Arizona ont remporté le championnat de la section Ouest de la l'Association nationale grâce à un gain de 34 à 10 face aux Rams de St.Louis.
Le quart des Cards Kurt Warner a amassé 279 verges par la passe et son unité défensive a produit deux touchés pour obtenir cette victoire.
Les Cards obtiennent ainsi un premier titre de section en 33 ans.
Arizona, qui a connu une seule saison gagnante lors des 24 dernières années, obtient son premier billet pour les éliminatoires depuis 1998 et son premier titre de section depuis 1975.
En tant que champions de section, les Cards disputeront un match éliminatoire à domicile pour la première fois depuis une victoire face aux Eagles de Philadelphie en 1947 alors qu'ils évoluaient à Chicago.
La défense des Cards a inscrit les deux touchés de l'équipe en deuxième demie. Dominique Rodgers-Cromartie a notamment réussi un touché sur un retour d'interception de 99 verges ce qui égale un record d'organisation.
Les Colts concoctent leur bonne vieille recette
Pour ceux qui en doutaient, la formule gagnante des Colts fonctionne toujours.
Peyton Manning a lancé trois passes de touché, Dominic Rhodes en a marqué un par la course et Kelvin Hayden a ramené une interception dans la zone des buts dans une écrasante victoire de 35-3 d'Indianapolis sur les Bengals de Cincinnati.
En novembre, les Colts étaient devenus la troisième équipe seulement dans l'histoire de la NFL à remporter cinq matchs de suite par une marge inférieure à six points. L'histoire a été complètement différente pour le sixième.
Après avoir été incapable de marquer un touché la semaine dernière à Cleveland, l'attaque des Colts en a réussi trois au terme de séquences offensives de 69 verges ou plus.
Marvin Harrison, Dallas Clark et Anthony Gonzalez ont capté les passes de touché de Manning, qui a complété 26 de ses 32 passes pour des gains de 277 verges.
La victoire la plus décisive des Colts (9-4) cette saison les place en bonne position pour obtenir l'une des deux places en éliminatoires accordées aux meilleurs deuxièmes. Ils accueilleront les Lions de Detroit, toujours en quête d'une première victoire, la semaine prochaine.
Les Jets sont en train de se tirer dans le pied
Pendant que les 49ers de San Francisco ressemblent de plus en plus à une équipe de football décente sous les ordres de Mike Singletary, Brett Favre et les Jets de New York sont en train de jouer à un jeu dangereux dans la course aux éliminatoires dans laquelle ils sont impliqués.
Shaun Hill a profité de la poreuse tertiaire des Jets pour lancer deux passes de touché et cumuler des gains aériens de 285 verges, infligeant aux meneurs de la division Est de l'Américaine une deuxième défaite de suite, cette fois par la marque de 24-14.
Joe Nedney a brisé l'égalité de 14-14 avec un placement de 32 verges au début du quatrième quart, puis Bryant Johnson a mis le match hors de portée des Jets en captant une passe de touché de trois verges avec 6:05 à faire à la rencontre.
Hill a aussi connecté avec Frank Gore sur un jeu payant de quatre verges dans la dernière minute de la première demie. Gore a toutefois dû quitter la rencontre après s'être blessé à une cheville sur le deuxième jeu du troisième quart et n'est pas revenu dans le match.
Le joueur de ligne offensive Joe Staley a marqué l'autre touché des Niners quand il s'est laissé tomber sur un ballon échappé par Jason Hill avant d'entrer dans la zone des buts.
Les 49ers ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs et montrent un dossier de 3-3 sous les ordres de Singletary.
Brett Favre (20-en-31, 137 verges, une interception) a déjà connu des meilleurs matchs au Candlestick Park. Il a néanmoins marqué l'un des deux touchés de son équipe sur une course de deux verges.
Thomas Jones a inscrit l'autre sur une course de 17 verges qui faisait 14-14 au troisième quart.
Les Pats sont toujours dans le coup
Matt Cassel a guidé une poussée conclue, sur un quatrième essai, par un saut d'une verge pour le touché de Sammy Morris avec 2:44 à disputer, dimanche, et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont signé un gain de 24-21 face aux Seahawks de Seattle.
Brandon Meriweather a réussi un sac contre Seneca Wallace avec 1:54 à jouer puis Richard Seymour a recouvert le ballon, confirmant ainsi à toutes fins utiles la victoire des Patriots.
Cassel a réussi 26 passes sur 44 pour 268 verges, dont une passe de touché. Il n'a pas commis de revirement.
Stephen Gostkowski a réussi des placements de 50, 42 et 27 verges pour les vainqueurs.
Les Patriots (8-5) se retrouvent à égalité avec les Jets de New York et les Dolphins de Miami au sommet de la section Est de l'Américaine.
Les Jets ont perdu à San Francisco, tandis que les Dolphins ont battu les Bills à Toronto.
L'ailier espacé Deion Branch a capté deux passes de touché du côté des Seahawks. Sa deuxième réception payante procurait une avance de 21-13 aux siens pour amorcer le quatrième quart.
Cassel a réussi cinq passes sur huit lors de la poussée décisive, amorcée avec 8:47 à faire à la ligne de 29 des Patriots. Il a notamment complété des passes à Jabar Gaffney et Wes Welker lors de troisièmes essais.
Wallace a complété 20 passes sur 28 pour 212 verges, établissant un sommet personnel avec trois passes de touché.
Les Seahawks (2-11) perdaient un sixième match consécutif.
Les Lions passent près de nouveau
Les Lions de Detroit ont franchi un pas de plus vers une saison historique subissant un 13e revers consécutif quand ils se sont inclinés par la marque de 20-16 face aux Vikings du Minnesota.
Tarvaris Jackson, venu en relève au quart Gus Frerotte en deuxième demie, a rejoint Visanthe Shiancoe sur 11 verges au début du quatrième quart pour placer les Vikings (8-5) en avance 17-13.
Jackson a complété huit de ses dix passes pour 105 verges de gains. Frerotte (sept en dix, 70 verges, deux interceptions) a quitté la rencontre en raison d'une blessure au bas du dos.
Les Lions (0-13) ont eu des chances de l'emporter -- tout comme lors de leur précédente défaite par deux points au Minnesota -- mais n'ont pu réussir les jeux qui auraient pu faire la différence, un peu à l'image de leur misérable saison.
Plusieurs s'attendent à ce que les Lions terminent leur saison à 0-16, ce qui serait une première dans l'histoire de la NFL. Les Lions rendront visite aux Colts et aux Packers et recevront les Saints d'ici la fin de leur calendrier.
Les Lions sont devenus la quatrième équipe à amorcer leur saison avec une fiche de 0-13 ou pire depuis la saison 1976, alors que les Buccaneers de Tampa Bay, un club d'expansion, avaient complété la saison à 0-14.
Cependant, les Dolphins de Miami (0-13 en 2007), les Colts d'Indianapolis (0-13 en 1986) et les Saints de La Nouvelle-Orléans (0-14 en 1980) ont été en mesure d'éviter de perdre tous leurs matchs depuis que la NFL a prolongé son calendrier à 16 matchs, en 1978.
Les Jaguars étaient les bienvenus à Chicago
Après leur défaite de 34-14 subie aux mains des Vikings du Minnesota la semaine dernière, les Bears de Chicago avaient besoin d'aide pour demeurer au coeur de la course aux séries dans la section Nord de la Nationale. Heureusement pour eux, les Jaguars de Jacksonville étaient les visiteurs, dimanche.
Danieal Manning a donné le ton à une belle prestation défensive en interceptant une passe tôt dans la rencontre; Desmond Clark et Greg Olsen ont capté les deux passes de touché de Kyle Orton (20 en 34, 219 verges, une interception); et Robbie Gould a réussi des placements de 22, 36 et 35 verges pour les Bears, qui ont disposé des Jaguars 23-10.
Cette victoire permet aux Bears (7-6) de demeurer à un match des Vikings (8-5). Les Bears auraient bien aimé que les Lions de Detroit l'emportent face aux Vikings, mais ils se sont plutôt inclinés. Les Bears devront donc absolument terminer la saison avec une meilleure fiche que la formation du Minnesota s'ils veulent remporter le titre de leur section.
Pour les Jaguars (4-9), il s'agit d'un quatrième revers consécutif et d'une sixième défaite à leurs sept derniers matchs.
C'est pratiquement dans la poche pour les Broncos
Jay Cutler a guidé les siens lors d'une séquence payante de 95 verges qui s'est conclue par le touché de la victoire au début du quatrième quart et les Broncos de Denver se sont sauvés avec une victoire de 24-17 sur les Chiefs de Kansas City.
Avec cette victoire, les Broncos (8-5) ont mis fin à une disette de trois parties à domicile et se sont pratiquement assurés d'une première participation aux éliminatoires en quatre ans. Ils possèdent une avance de trois matchs sur les Chargers de San Diego dans la division Ouest de l'Association américaine.
Cutler a complété 32 de ses 40 passes pour des gains de 286 verges, lançant deux passes de touché à Brandon Marshall. La dernière, un jeu de six verges a début du quatrième quart, a permis aux Broncos de prendre les devants pour de bon.
La victoire était dans la poche quand la défensive des Broncos a stoppé le quart-arrière Tyler Thigpen (17-en-32, 187 verges, un touché) sur un quatrième essai et cinq verges à franchir avec un peu moins de cinq minutes à faire au quatrième quart.
La recrue Peyton Hillis a inscrit son cinquième touché de la saison sur une course de 18 verges dans la victoire.
La défensive des Packers ne peut se racheter
De retour au jeu à la suite d'une blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu durant un mois, le quart-arrière Matt Schaub a mis la table pour un placement de 40 verges du botteur Kris Brown sur le dernier jeu du match et les Texans de Houston ont défait les Packers de Green Bay 24-21.
La défensive des Packers n'a pu tenir le coup en fin de match pour une deuxième fois consécutive à domicile. La semaine dernière, elle avait accordé un touché aux Panthers de la Caroline avec seulement 1:30 à faire. Green Bay s'était finalement incliné 35-31.
Avant le match, Green Bay (5-8) entretenait quand même l'espoir d'attendre les éliminatoires dans la médiocre division Nord de l'Association nationale.
Les Texans l'ont emporté malgré quatre revirements. Houston (6-7) remporté un deuxième match consécutif, après avoir vaincu les Jaguars de Jacksonville lors du match du lundi soir.
Thomas a marqué son premier touché du match sur une passe voilée de sept verges en début de quatrième quart. Il a ajouté celui qui a fait la différence sur une remise de Drew Brees (18 en 32, 230 verges, deux touchés) avec un peu plus de cinq minutes à faire, un touché qu'il avait préparé grâce à un retour de botté de 88 verges, alors que les Falcons (8-5) venaient tout juste de prendre les devants 25-22 grâce à la passe de 12 verges de Matt Ryan (24 en 33, 315 verges, un touché, une interception) et à la transformation de deux points.
Reggie Bush a ajouté 80 verges de gains par la course, dont un jeu de 43 verges, son plus long en carrière, qui a mis la table pour son touché sur une passe de cinq verges, qui a placé les Saints en avant 7-0.
Les Saints (7-6) ont livré leur performance offensive la plus balancée de la saison. Eux qui emploient habituellement beaucoup plus de jeux par la passe ont terminé avec 184 verges de gains au sol sur les 414 qu'ils ont accumulées dans ce match.
Les Falcons ont également amassé 414 verges de gains au total, dont 164 par Roddy White, un sommet personnel, qui a capté 10 passes de Ryan.
La formalité est confirmée : les Titans sont qualifiés
Pour la première fois depuis 2002, le titre de la section Sud de l'Association américaine appartient aux Titans du Tennessee, qui espèrent maintenant atteindre les autres buts qu'ils s'étaient fixés.
Kerry Collins a lancé deux passes de touché et Chris Johnson a couru pour 136 verges pour aider les Titans à défaire les Browns de Cleveland 28-9 et à s'assurer d'une deuxième participation consécutive aux éliminatoires.
Les Titans, qui ont remporté 15 de leurs 16 derniers matchs, sont la première équipe de la NFL à se qualifier pour la deuxième saison.
Avec un troisième quart-arrière partant différent en autant de matchs, Cleveland (4-9) a perdu un troisième match de suite, un cinquième à ses six dernières sorties.
Obtenant un premier départ cette saison en raison des blessures subies par Brady Quinn et Derek Anderson, Ken Dorsey a lancé un grand total de 43 passes, n'en complétant que 22 pour des gains de 150. Il a été victime d'une interception.
Les points des Browns sont venus du pied de Phil Dawson, qui a réussi des tentatives de placement de 47, 41 et 39 verges.
Le champagne pour les Cards!
Les Cardinals de l'Arizona ont remporté le championnat de la section Ouest de la l'Association nationale grâce à un gain de 34 à 10 face aux Rams de St.Louis.
Le quart des Cards Kurt Warner a amassé 279 verges par la passe et son unité défensive a produit deux touchés pour obtenir cette victoire.
Les Cards obtiennent ainsi un premier titre de section en 33 ans.
Arizona, qui a connu une seule saison gagnante lors des 24 dernières années, obtient son premier billet pour les éliminatoires depuis 1998 et son premier titre de section depuis 1975.
En tant que champions de section, les Cards disputeront un match éliminatoire à domicile pour la première fois depuis une victoire face aux Eagles de Philadelphie en 1947 alors qu'ils évoluaient à Chicago.
La défense des Cards a inscrit les deux touchés de l'équipe en deuxième demie. Dominique Rodgers-Cromartie a notamment réussi un touché sur un retour d'interception de 99 verges ce qui égale un record d'organisation.
Les Colts concoctent leur bonne vieille recette
Pour ceux qui en doutaient, la formule gagnante des Colts fonctionne toujours.
Peyton Manning a lancé trois passes de touché, Dominic Rhodes en a marqué un par la course et Kelvin Hayden a ramené une interception dans la zone des buts dans une écrasante victoire de 35-3 d'Indianapolis sur les Bengals de Cincinnati.
En novembre, les Colts étaient devenus la troisième équipe seulement dans l'histoire de la NFL à remporter cinq matchs de suite par une marge inférieure à six points. L'histoire a été complètement différente pour le sixième.
Après avoir été incapable de marquer un touché la semaine dernière à Cleveland, l'attaque des Colts en a réussi trois au terme de séquences offensives de 69 verges ou plus.
Marvin Harrison, Dallas Clark et Anthony Gonzalez ont capté les passes de touché de Manning, qui a complété 26 de ses 32 passes pour des gains de 277 verges.
La victoire la plus décisive des Colts (9-4) cette saison les place en bonne position pour obtenir l'une des deux places en éliminatoires accordées aux meilleurs deuxièmes. Ils accueilleront les Lions de Detroit, toujours en quête d'une première victoire, la semaine prochaine.
Les Jets sont en train de se tirer dans le pied
Pendant que les 49ers de San Francisco ressemblent de plus en plus à une équipe de football décente sous les ordres de Mike Singletary, Brett Favre et les Jets de New York sont en train de jouer à un jeu dangereux dans la course aux éliminatoires dans laquelle ils sont impliqués.
Shaun Hill a profité de la poreuse tertiaire des Jets pour lancer deux passes de touché et cumuler des gains aériens de 285 verges, infligeant aux meneurs de la division Est de l'Américaine une deuxième défaite de suite, cette fois par la marque de 24-14.
Joe Nedney a brisé l'égalité de 14-14 avec un placement de 32 verges au début du quatrième quart, puis Bryant Johnson a mis le match hors de portée des Jets en captant une passe de touché de trois verges avec 6:05 à faire à la rencontre.
Hill a aussi connecté avec Frank Gore sur un jeu payant de quatre verges dans la dernière minute de la première demie. Gore a toutefois dû quitter la rencontre après s'être blessé à une cheville sur le deuxième jeu du troisième quart et n'est pas revenu dans le match.
Le joueur de ligne offensive Joe Staley a marqué l'autre touché des Niners quand il s'est laissé tomber sur un ballon échappé par Jason Hill avant d'entrer dans la zone des buts.
Les 49ers ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs et montrent un dossier de 3-3 sous les ordres de Singletary.
Brett Favre (20-en-31, 137 verges, une interception) a déjà connu des meilleurs matchs au Candlestick Park. Il a néanmoins marqué l'un des deux touchés de son équipe sur une course de deux verges.
Thomas Jones a inscrit l'autre sur une course de 17 verges qui faisait 14-14 au troisième quart.
Les Pats sont toujours dans le coup
Matt Cassel a guidé une poussée conclue, sur un quatrième essai, par un saut d'une verge pour le touché de Sammy Morris avec 2:44 à disputer, dimanche, et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont signé un gain de 24-21 face aux Seahawks de Seattle.
Brandon Meriweather a réussi un sac contre Seneca Wallace avec 1:54 à jouer puis Richard Seymour a recouvert le ballon, confirmant ainsi à toutes fins utiles la victoire des Patriots.
Cassel a réussi 26 passes sur 44 pour 268 verges, dont une passe de touché. Il n'a pas commis de revirement.
Stephen Gostkowski a réussi des placements de 50, 42 et 27 verges pour les vainqueurs.
Les Patriots (8-5) se retrouvent à égalité avec les Jets de New York et les Dolphins de Miami au sommet de la section Est de l'Américaine.
Les Jets ont perdu à San Francisco, tandis que les Dolphins ont battu les Bills à Toronto.
L'ailier espacé Deion Branch a capté deux passes de touché du côté des Seahawks. Sa deuxième réception payante procurait une avance de 21-13 aux siens pour amorcer le quatrième quart.
Cassel a réussi cinq passes sur huit lors de la poussée décisive, amorcée avec 8:47 à faire à la ligne de 29 des Patriots. Il a notamment complété des passes à Jabar Gaffney et Wes Welker lors de troisièmes essais.
Wallace a complété 20 passes sur 28 pour 212 verges, établissant un sommet personnel avec trois passes de touché.
Les Seahawks (2-11) perdaient un sixième match consécutif.
Les Lions passent près de nouveau
Les Lions de Detroit ont franchi un pas de plus vers une saison historique subissant un 13e revers consécutif quand ils se sont inclinés par la marque de 20-16 face aux Vikings du Minnesota.
Tarvaris Jackson, venu en relève au quart Gus Frerotte en deuxième demie, a rejoint Visanthe Shiancoe sur 11 verges au début du quatrième quart pour placer les Vikings (8-5) en avance 17-13.
Jackson a complété huit de ses dix passes pour 105 verges de gains. Frerotte (sept en dix, 70 verges, deux interceptions) a quitté la rencontre en raison d'une blessure au bas du dos.
Les Lions (0-13) ont eu des chances de l'emporter -- tout comme lors de leur précédente défaite par deux points au Minnesota -- mais n'ont pu réussir les jeux qui auraient pu faire la différence, un peu à l'image de leur misérable saison.
Plusieurs s'attendent à ce que les Lions terminent leur saison à 0-16, ce qui serait une première dans l'histoire de la NFL. Les Lions rendront visite aux Colts et aux Packers et recevront les Saints d'ici la fin de leur calendrier.
Les Lions sont devenus la quatrième équipe à amorcer leur saison avec une fiche de 0-13 ou pire depuis la saison 1976, alors que les Buccaneers de Tampa Bay, un club d'expansion, avaient complété la saison à 0-14.
Cependant, les Dolphins de Miami (0-13 en 2007), les Colts d'Indianapolis (0-13 en 1986) et les Saints de La Nouvelle-Orléans (0-14 en 1980) ont été en mesure d'éviter de perdre tous leurs matchs depuis que la NFL a prolongé son calendrier à 16 matchs, en 1978.
Les Jaguars étaient les bienvenus à Chicago
Après leur défaite de 34-14 subie aux mains des Vikings du Minnesota la semaine dernière, les Bears de Chicago avaient besoin d'aide pour demeurer au coeur de la course aux séries dans la section Nord de la Nationale. Heureusement pour eux, les Jaguars de Jacksonville étaient les visiteurs, dimanche.
Danieal Manning a donné le ton à une belle prestation défensive en interceptant une passe tôt dans la rencontre; Desmond Clark et Greg Olsen ont capté les deux passes de touché de Kyle Orton (20 en 34, 219 verges, une interception); et Robbie Gould a réussi des placements de 22, 36 et 35 verges pour les Bears, qui ont disposé des Jaguars 23-10.
Cette victoire permet aux Bears (7-6) de demeurer à un match des Vikings (8-5). Les Bears auraient bien aimé que les Lions de Detroit l'emportent face aux Vikings, mais ils se sont plutôt inclinés. Les Bears devront donc absolument terminer la saison avec une meilleure fiche que la formation du Minnesota s'ils veulent remporter le titre de leur section.
Pour les Jaguars (4-9), il s'agit d'un quatrième revers consécutif et d'une sixième défaite à leurs sept derniers matchs.
C'est pratiquement dans la poche pour les Broncos
Jay Cutler a guidé les siens lors d'une séquence payante de 95 verges qui s'est conclue par le touché de la victoire au début du quatrième quart et les Broncos de Denver se sont sauvés avec une victoire de 24-17 sur les Chiefs de Kansas City.
Avec cette victoire, les Broncos (8-5) ont mis fin à une disette de trois parties à domicile et se sont pratiquement assurés d'une première participation aux éliminatoires en quatre ans. Ils possèdent une avance de trois matchs sur les Chargers de San Diego dans la division Ouest de l'Association américaine.
Cutler a complété 32 de ses 40 passes pour des gains de 286 verges, lançant deux passes de touché à Brandon Marshall. La dernière, un jeu de six verges a début du quatrième quart, a permis aux Broncos de prendre les devants pour de bon.
La victoire était dans la poche quand la défensive des Broncos a stoppé le quart-arrière Tyler Thigpen (17-en-32, 187 verges, un touché) sur un quatrième essai et cinq verges à franchir avec un peu moins de cinq minutes à faire au quatrième quart.
La recrue Peyton Hillis a inscrit son cinquième touché de la saison sur une course de 18 verges dans la victoire.
La défensive des Packers ne peut se racheter
De retour au jeu à la suite d'une blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu durant un mois, le quart-arrière Matt Schaub a mis la table pour un placement de 40 verges du botteur Kris Brown sur le dernier jeu du match et les Texans de Houston ont défait les Packers de Green Bay 24-21.
La défensive des Packers n'a pu tenir le coup en fin de match pour une deuxième fois consécutive à domicile. La semaine dernière, elle avait accordé un touché aux Panthers de la Caroline avec seulement 1:30 à faire. Green Bay s'était finalement incliné 35-31.
Avant le match, Green Bay (5-8) entretenait quand même l'espoir d'attendre les éliminatoires dans la médiocre division Nord de l'Association nationale.
Les Texans l'ont emporté malgré quatre revirements. Houston (6-7) remporté un deuxième match consécutif, après avoir vaincu les Jaguars de Jacksonville lors du match du lundi soir.