Les Colts sont peut-être loin d'être parfaits, mais ils ne sont pas encore prêts à partager le sommet de la division Sud de l'Association américaine.

Adam Vinatieri a raté deux autres placements, mais celui de 24 verges qu'il a réussi avec six secondes à faire a permis à Indianapolis d'arracher une victoire de 13-10 aux Chiefs de Kansas City, dimanche.

Les Colts, qui avaient perdu leurs deux derniers matchs aux mains des Patriots et des Chargers, conservent donc l'exclusivité du premier rang de leur division. Une défaite combinée à la victoire des Jaguars à San Diego aurait été synonyme d'une égalité en tête de leur section.

La fiche de 8-2 des Colts leur donne une priorité d'un match sur les Jaguars. Les Titans du Tennessee (6-3) tenteront de suivre le pas lundi soir contre les Broncos de Denver.

Sans être aussi mauvais que la semaine passée, Peyton Manning n'a pas non plus connu le match de sa vie. Il n'a complété que la moitié des 32 passes qu'il a tentées pour des gains de 163 verges en plus d'être victime d'une interception.

Il a montré un coefficient d'efficacité de 52,0, son plus bas depuis septembre 2005, contre les Jaguars de Jacksonville (44,0).

Les Colts n'ont amassé que 73 verges à l'attaque en première demie et ils ont été privés d'un touché en première moitié de match pour la première fois cette saison.

Manning a toutefois répondu à l'appel en fin de rencontre, alors que c'était l'égalité 10-10. Il a orchestré une poussée de 61 verges qui a grugé pratiquement les dernières 6:47 qui restaient au cadran et il a éventuellement permis à Vinateri de se racheter.

Une semaine après avoir raté un botté de 29 verges qui aurait permis aux Colts de battre les Chargers, Vinatieri a connu un autre match difficile. Il a raté ses deux premières tentatives de placement, sur des distances de 49 et 38 verges, avant d'en réussir un de 27 verges au deuxième quart. En comptant son dernier placement raté à San Diego, il s'agissait de la première fois qu'il en manquait trois de suite depuis la saison 1999.

Joseph Addai, qui a amassé 72 verges sur 21 courses, a inscrit l'unique touché des Colts.

À son premier départ de la saison, Brodie Croyle a complété 19 de ses 27 passes pour des gains de 169 verges en plus de lancer une passe de touché à Dwayne Bowe.