NASHVILLE - Le quart des Titans du Tennessee Vince Young a été exclu de la formation en vue du match préparatoire contre les Redskins de Washington, samedi, et l'entraîneur Jeff Fisher a indiqué qu'il s'agissait d'une punition pour avoir violé l'une des règles internes de l'équipe.

Fisher n'a pas précisé la nature de la transgression de Young.

La recrue offensive de l'année en 2006 devait amorcer le premier match préparatoire des Titans et disputer trois ou quatre séries à l'attaque. Mais Fisher a fait savoir dans un communiqué, émis environ une heure avant le botté d'envoi, que le réserviste Kerry Collins commencerait la rencontre à sa place.

Fisher a indiqué que Young sera sur les lignes de côté samedi, prendra part aux séances d'entraînement cette semaine et jouera la fin de semaine prochaine en Nouvelle-Angleterre, contre les Patriots.

Young avait amorcé un match à Philadelphie la saison dernière après avoir raté le vol de l'équipe à Nashville. Le quart avait dû se rendre à Philadelphie par ses propres moyens mais il n'avait pas été écarté de la formation.