PHILADELPHIE (AP) - Frustré et humilié par des blessures et une longue période d'inactivité, Kurt Warner va entreprendre dimanche son premier match depuis l'ouverture de la saison 2003.

Choisi deux fois le joueur le plus utile à son équipe à St.Louis, le quart-arrière dirigera cette fois l'attaque des Giants de New York qui visiteront les Eagles de Philadelphie.

Warner n'a pas remporté une seule victoire depuis qu'il a battu ces mêmes Eagles lors du match de championnat de l'Association nationale en 2001.

"Juste d'être de retour sur le terrain est excitant", a déclaré le quart qui a perdu à ses huit derniers départs, une série commencée par une défaite aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre au Super Bowl de 2001.

"Je me sens bien physiquement. Comme je n'ai pas joué beaucoup l'an dernier, mon corps est en pleine forme."

Warner a perdu son poste à Marc Bulger à St.Louis et s'est joint aux Giants une journée après avoir été rejeté par les Rams.

Si les Giants ont entrepris une période de reconstruction sous les ordres du nouvel entraîneur Tom Coughlin, les Eagles espèrent aller enfin au Super Bowl après trois défaites de suite en championnat d'Association.

Ils ont ajouté le receveur étoile Terrell Owens à une attaque qui comprenait déjà le quart Donovan McNabb et le demi offensif Brian Westbrook. Côté défensif, ils ont fait l'acquisition de Jevon Kearse, un spécialiste contre la passe, de l'ailier défensif Hugh Douglas, trois frois présent au Pro Bowl, et des secondeurs Dhani Jones et Jeremiah Trotter.

Rien de moins qu'une participation au Super Bowl sera considéré comme un échec à Philadelphie cette année.

"Ce n'est à moi de dire si j'étais l'élément manquant ou non, mais je connais assurément ma mission dans cette équipe, a déclaré Owens. Je suis certainement ici pour essayer de gagner un Super Bowl."

Quant aux Giants, ils devront se remettre d'une campagne de 4-12 terminée par une séquence de huit défaites qui a coûté son poste à l'entraîneur Jim Fassel.

Coughlin, qui a mené les Jaguars de Jacksonville à deux championnats de l'Association américaine à leurs huit premières années d'existence, a été engagé en janvier pour apporter sa discipline à une équipe pour laquelle il avait déjà travaillé sous les ordres de Bill Parcells.