WASHINGTON - Les Redskins de Washington ont embauché Jim Zorn, samedi, pour remplacer Joe Gibbs au poste d'entraineur-chef, selon ce qu'a appris l'Associated Press.

La nomination de Zorn serait officialisée dimanche, selon une source informée de la décision des Redskins et ayant requis l'anonymat.

Zorn, un ancien quart-arrière, a été entraîneur des quarts avec les Seahawks de Seattle au cours des sept dernières saisons. Les Redskins l'avaient embauché comme coordonnateur à l'offensive, le 26 janvier dernier, pendant qu'ils continuaient leur recherche pour un entraîneur-chef.

Le propriétaire Dan Snyder et ses conseillers ont choisi Zorn après avoir complété les dernières entrevues, dont une avec le coordonnateur défensif des Giants de New York, Steve Spagnuolo plus tôt cette semaine.

Zorn a été parmi les nombreux candidats interviewés par Snyder dans un processus méthodique, qui a été enclenché après la démission de Gibbs, le 8 janvier dernier.

Outre Spagnuolo, les noms de Jim Fassel, Steve Mariucci, Jim Mora, Ron Meeks, Pete Carroll, Ian Schwartz et de l'assistant des Redskins Gregg Williams ont également été mentionnés.

Zorn devient le sixième entraîneur des Redskins depuis que Snyder a acheté l'équipe en 1999. L'an dernier, ils ont présenté une fiche de 9-7 et ils se sont inclinés contre les Seahwaks en première ronde des séries éliminatoires.