Voici mes prédictions pour la deuxième semaine d'activités dans la NFL. La semaine dernière, j'ai signé neuf gains en 16 matchs.

Giants vs Saints

Les Saints continueront de jouer du football inspiré. Au-delà du fait qu'ils aient dédié leur saison aux victimes de l'ouragan Katrina, il ne faut pas sous-estimer le talent de cette équipe, particulièrement à l'attaque. Aaron Brooks et Deuce McAllister réussiront les gros jeux.

Ravens vs Titans

Anthony Wright sera le quart des Ravens. L'unité défensive des Titans s'est fait traverser pour 206 verges au sol contre les Steelers. Tout indique une grosse journée de travail pour le porteur Jamal Lewis!

Steelers vs Texans

La défensive agressive des Steelers mettra beaucoup de pression sur David Carr. Le quart des Texans a été victime de cinq sacs du quart contre les Bills. Sa ligne à l'attaque ne fait pas le travail. Offensivement, attention a Willie Parker, car les Texans ont accordé 152 verges au sol aux Bills.

Jaguars vs Colts

Face aux Seahawks, la tertiaire des Jaguars a connu du succès en jouant de façon agressive devant les receveurs. Soyez assuré que Peyton Manning l'a remarqué et il exploitera le long jeu aérien avec son trio de receveurs.

Lions vs Bears

L'unité défensive des Lions a dominé la ligne d'engagement face aux Packers. Grâce à ces deux plaqueurs, Shaun Rogers et Dan Wilkinson, Détroit n'accordera pas de gros jeux au sol à Chicago. Mauvaise nouvelle pour le jeune quart, Kyle Orton.

Vikings Bengals

Les Vikings sont-ils si mauvais? Les Bengals sont-ils si bons? Je crois que la réalité est quelque part dans le milieu. N'oubliez pas que Cincinnati a battu les pauvres Browns et les Vikings doivent régler leurs problèmes au niveau de ligne à l'attaque. L'équipe de Daunte Culpepper rebondira cette semaine.

49ers vs Eagles

Pas de miracle cette semaine pour les 49ers! Ils n'auront pas de solutions pour contrer Terrell Owens et Brian Westbrook, car les Eagles utiliseront une attaque mieux équilibrée. Ajoutez à ça la défensive agressive des Eagles et nous aurons droit à un match à sens unique.

Bills vs Bucs

Un autre gros test pour le quart recrue J.P. Losman, son premier départ sur la route. Ce sera plus difficile pour les Bills car ils affronteront une défensive expérimentée qui utilise un système de zone compliquée. Tampa Bay gagnera à la maison.

Patriots vs Panthers

C'est le premier affrontement entre ces deux équipes depuis la victoire des Patriots au Super Bowl XXXVIII. Il faut s'attendre à un autre match au pointage serré. Corey Dillon aura un rôle plus important cette semaine et permettra au botteur Adam Vinatieri de faire la différence en fin de match.

Falcons vs Seahawks

Scénario difficile pour les Falcons. Un match rempli d'émotions face aux Eagles lundi soir. Une semaine de préparation écourtée et un long voyage dans l'Ouest. Ce sera un retour à la base pour Seattle, Shaun Alexander deviendra l'arme favorite de Matt Hasselbeck.

Rams vs Cards

Non seulement, les Rams jouent souvent mal sur la route, mais en plus ils ont rarement du succès lorsqu'ils doivent évoluer sur des surfaces de jeu naturelles comme ce sera le cas en fin de semaine en Arizona. Malgré tout ça, St. Louis gagnera le match puisque leur puissant porteur de ballon, Steven Jackson, donnera des maux de tête au petit front défensif des Cards.

Dolphins vs Jets

Chad Pennington doit retrouver sa confiance. New York utilisera donc sa bonne vieille recette, c'est-à-dire beaucoup de jeux au sol avec Curtis Martin, ce qui préparera les feintes de course-passe pour le quart des Jets.


Browns vs Packers

Brett Favre est un joueur étoile, mais parfois il peut carrément devenir le problème lorsqu'il abandonne le plan de match et force le jeu. Il ne doit pas essayer de tout faire lui-même. Il utilisera toutes ses armes face aux Browns.


Chargers vs Broncos

Difficile de croire qu'une de ces deux équipes aura un dossier de 0-2 dimanche. L'attaque de San Diego aura raison des Broncos qui ont accordé 426 verges aux Dolphins. Oui, le retour de l'ailier rapproché Antonio Gates aidera Drew Brees, mais c'est LaDainian Tomlinson qui sera la bougie d'allumage et touchera au ballon au moins 25 fois.

Chiefs vs Raiders

L'attaque des Raiders, avec Lamont Jordan et Randy Moss, sera un vrai test pour la nouvelle défensive des Chiefs. Toutefois, l'attaque de Trent Green ne donnera pas sa place. Priest Holmes continuera son travail de destruction, lui qui a récolté en moyenne plus de 200 verges, au total, lors de ces quatre derniers matchs face à Oakland.

Redskins vs Cowboys

Les Redskins n'ont pas gagné au Texas Stadium depuis 1995. Nous aurons droit à une bataille de porteurs de ballon et Julius Jones, des Cowboys, connaîtra plus de succès que Clinton Portis.

Résultats deuxième semaine: 8 victoires, 8 revers

Total: 17 victoires, 15 revers