Le Rouge et Or de l’Université Laval n’a laissé aucun doute dans son affrontement contre les Stingers de Concordia. Le match s’est soldé par un gain de 33-7 des hommes de Glen Constantin.

Thomas Bolduc a conclu la rencontre en complétant 22 de ses 33 tentatives de passe pour des gains de 267 verges et deux touchés.  

Le receveur Jordan Duprey a récolté 102 verges de gain sur cinq attrapés, en plus d’inscrire le touché sur une passe de son quart-arrière.

Le secondeur Samuel Gagné a brillé dans la victoire avec un retour d’échappé et une interception retournée sur 60 verges. Il s’agissait de son premier départ avec le Rouge et Or.

Gain des Redbirds sur le Vert et Or

Les Redbirds de McGill ont signé leur première victoire de la saison par un pointage de 21 à 18, samedi après-midi, au Stade Percival-Molson.

ContentId(3.1393900):Vert & Or 18 - Redbirds 21
bellmedia_rds.AxisVideo

Le quart-arrière de McGill Dimitrios Sinodinos a complété 15 de ses 24 tentatives de passé pour 196 verges. 101 de ses verges ont été gagné par le receveur Mathieu Soucy, qui a également inscrit un touché dans la victoire.

Son opposant Anthony Robichaud a tenté 39 passes, il en a complété 27 pour des gains de 286 verges.

Après cette défaite, le Vert et Or devra retrouver rapidement sa touche, car il se prépare à accueillir le Rouge et Or, la semaine prochaine.