Il semble que Bryson DeChambeau doive passer sous le bistouri après avoir subi une blessure à une main au Masters la semaine dernière.

DeChambeau devait participer à un événement de la Professional Long Drivers Association cette semaine, mais l'un des propriétaires de PLDA, Bobby Peterson, a déclaré à Sports Illustrated que le 19e joueur mondial s'était retiré pour subir une opération imminente.

DeChambeau a raté la coupure à Augusta la semaine dernière après avoir joué plus 8 en deux rondes. Il avait précédemment déclaré en mars qu'il était ralenti par une fracture d'un os de la main gauche et d'un labrum déchiré à la hanche gauche. Sports Illustrated rapporte que l'opération sera pour sa main fracturée, laissant planer le doute quant à savoir s'il pourra participer au championnat de la PGA le mois prochain.

Le champion du US Open 2020 a mis près de deux mois à récupérer de ses blessures avant de revenir au WGC-Dell Technologies Match Play en mars. Il avait déclaré avant l'événement qu'il n'était pas encore totalement rétabli et il avait perdu contre Lee Westwood au premier tour du tournoi.

Le joueur de 28 ans a également raté la coupure  au Valero Texas Open une semaine avant le Masters.