Unanimement, les 15 gouverneurs de la Ligue de hockey semi-professionnelle du Québec ont approuvé, samedi, le transfert du Club hockey Caron et Guay, à M. Alain Guay, propriétaire de Portes et fenêtres Caron et Guay, une entreprise de renom au Québec.

D'emblée, M. Guay a réitéré sa volonté d'offrir aux partisans de l'équipe un club très compétitif et spectaculaire. Rappelons que la direction du Caron et Guay avait décidé, le 19 février dernier, de céder l'équipe à Alain Guay afin de s'assurer que Pont-Rouge puisse continuer de compter sur une équipe de premier plan dans la LHSPQ.

«Cette décision a été prise pour le bien de la concession et dans le but que les amateurs de hockey de la région en soit les grands gagnants, a indiqué Michel Godin, président sortant du Caron et Guay. Alain Guay est un homme d'affaires réputé et un passionné de hockey qui veut donner aux partisans du Caron et Guay un produit de grande qualité.»

Alain Guay devient le nouveau président de la plus ancienne franchise du circuit Gaudette. Aussitôt, il a nommé Pierre Cantin au poste de vice-président Administratif et Michel Godin au poste de vice-président Hockey. Le comité bénévole de faction lors du transfert de la franchise demeure en poste.

Texte: Caron et Guay de Pont-Rouge