BROSSARD, Qc - Si le Canadien doit se passer des services du gardien Carey Price jusqu'au début du mois de février, les nouvelles à son sujet ne sont pas que pessimistes.

Quelque deux heures avant que ses coéquipiers n'amorcent leur séance d'entraînement quotidienne, mardi matin, Price s'est présenté sur la patinoire du Complexe Bell, où il a patiné sans équipement pendant 45 minutes. Il était accompagné du thérapeute sportif Graham Rynbend.

En fait, il s'agissait d'une deuxième journée consécutive où Price chaussait les patins, le Canadien confirmant qu'il avait également patiné la veille.

Price n'a participé qu'à trois matchs depuis le 29 octobre. Après une absence de huit rencontres, il est revenu au jeu le 20 novembre face aux Islanders de New York mais s'est de nouveau blessé cinq jours plus tard, face aux Rangers de New York.

Depuis son absence, le Canadien a présenté un dossier de 6-13-1 et a glissé au troisième rang de la section Atlantique, et au sixième échelon de l'Association Est.

ContentId(3.1168715):Carey Price patine, Alex Galchenyuk et Devante Smith-Pelly rencontreront Marc Bergevin
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1168742):Entre deux matCHs : segment sur le retour sur la patinoire de Carey Price
bellmedia_rds.AxisVideo

30 Minutes Chrono - eaux troubles chez le CH