MONTRÉAL - À la suite d'un passage cahoteux de trois revers en quatre matches, le Canadien a bien l'intention de connaître plus de succès cette semaine.

Sur l'heure du midi dimanche, le CH a annoncé les rappels du défenseur Jarred Tinordi et du gardien Dustin Tokarski, des IceCaps de la LAH. Le gardien Zachary Fucale prend quant à lui la route de Saint John's.

Tinordi est de retour dans la Ligue nationale de hockey, après avoir été cédé à des fins de conditionnement le 26 novembre.

Mercredi, jeudi et samedi, les rivaux seront dans l'ordre les Bruins à Montréal, les Wings à Detroit et les Sénateurs au Centre Bell.

Tout ce monde entamait la journée de dimanche dans le top-8 du classement dans l'Est - le Canadien premier et les rang cinq à sept pour Detroit, Ottawa et Boston, dans cet ordre.

Le Tricolore a prévalu 4-2 à ses deux premiers affrontements contre les Bruins, cette saison - à son deuxième match de la campagne, le 10 octobre, ainsi que le 7 novembre.

Avant d'arriver en sol québécois, la troupe de Claude Julien va accueillir les Predators de Nashville au TD Garden, lundi. On tentera d'y garder l'élan du gain convaincant de 4-0 à Vancouver, samedi.

Les Red Wings viennent de gagner trois matches de suite au Joe Louis Arena. Avant de recevoir le CH, ils vont jouer à Washington mardi.

Pour ce qui est des Sénateurs, dimanche sonne le coup d'envoi de quatre matches d'affilée à l'étranger. Leur visite à Montréal sera précédée d'arrêts au Madison Square Garden, à Sunrise et à Tampa.

Le Bleu-Blanc-Rouge en est à sa deuxième séquence de trois défaites en quatre sorties cette saison. La formation a vécu la même chose à la mi-novembre pour ensuite aligner quatre victoires, avant la séquence en cours.