Le gardien Charlie Lindgren a quitté l'entraînement du Canadien mercredi, après avoir été atteint près de la gorge par un tir de Brett Kulak. Lindgren s'est laissé choir sur la patinoire, puis a vite retraité vers le vestiaire.

L'entraîneur-chef Claude Julien n'avait pas encore de mise à jour à offrir concernant la disponibilité de Lindgren face aux Sabres.

Les défenseurs Shea Weber et Christian Folin, ainsi que l'attaquant Paul Byron ont profité d'une journée de traitements. De son côté, le gardien Carey Price s'est entraîné hors de la patinoire.

Julien a indiqué que Folin était le seul de ce groupe à représenter un cas incertain pour le match de jeudi.

Juulsen de retour avec le Rocket

Le défenseur Noah Juulsen effectuera un retour au jeu avec le Rocket de Laval, mercredi face aux Senators de Belleville.

L'espoir du Tricolore a été limité à 12 parties cette saison. Il a continué à être embêté par des maux de tête et des problèmes de vision. Il s'agit de séquelles de deux rondelles au visage, reçues face aux Capitals le 19 novembre 2018.

Juulsen, qui est âgé de 22 ans, a été sélectionné en première ronde, 26e au total, par le Canadien en 2015. Il a disputé 44 matchs dans la LNH, amassant deux buts et six aides.

Le CH disputera son prochain match jeudi soir, alors qu’il recevra la visite des Sabres de Buffalo.<

Trios à l'entraînement de mercredi :
Drouin-Danault-Armia
Hudon-Domi-Gallagher
Lehkonen-Suzuki-Weal
Evans-Weise...

Des absents et une blessure à l'entraînement