Joel Edmundson et Carey Price sur la bonne voie
Canadiens vendredi, 1 oct. 2021. 12:33 jeudi, 5 déc. 2024. 10:21L’entraîneur-chef Dominique Ducharme avait des nouvelles positives en provenance de l’infirmerie du Canadien de Montréal.
Le défenseur Joel Edmundson et le gardien Carey Price progressent bien en ce qui concerne la réhabilitation avec leur blessure respective. Notre collègue Chantal Machabée a rapporté que Price, ennuyé par une blessure à un genou, devrait recommencer à patiner lundi prochain. Pour ce qui est d'Edmundson, Ducharme avait de bons mots pour la suite concernant celui dont la nature de la blessure n'a pas été dévoilée.
À lire également
« Il (Edmundson) va mieux, c’était une journée positive et même chose avec Carey », a mentionné l’entraîneur-chef vendredi.
« On veut juste s’assurer qu’ils ne reviennent pas trop tôt et qu’ils reçoivent des traitements toute l’année pour s’occuper de ça. Parfois, il vaut mieux prendre une journée ou deux afin de ne pas aller sur glace et c’est peut-être pour le mieux. »
Ducharme a d’ailleurs indiqué qu’après les deux matchs de la fin de semaine contre les Sénateurs d’Ottawa, il fallait s’attendre à une réduction importante des effectifs au camp. Il songe réduire à 25 ou 26 joueurs pour les deux derniers matchs du camp préparatoire la semaine prochaine.
Le Tricolore entame sa saison le 13 octobre devant les Maple Leafs de Toronto.