Est-ce que le Canadien pourrait échanger l’un de ses défenseurs? Il s’agit d’un scénario que l’informateur de notre station sœur TSN Bob McKenzie n’a pas exclu sur les ondes de TSN 690.

Avec le retour au jeu de David Schlemko, la présence de Victor Mete et le bon travail de Jakub Jerabek depuis son rappel de Laval, le CH pourrait échanger l’un de ses arrières en surplus.

Le nom de Brandon Davidson est d’ailleurs régulièrement mentionné dans des rumeurs.

Les Penguins pas pressés d’échanger Cole

Toujours sur les ondes de TSN 690, McKenzie a dit que les Penguins de Pittsburgh ne sont pas pressés d’échanger le vétéran défenseur Ian Cole.

Comme ils l’ont prouvé l’été dernier, les Penguins n’ont pas peur de laisser aller leurs athlètes sur le marché des joueurs autonomes.

Les Penguins seraient à la recherche d’un joueur de centre s’ils décident d’échanger Cole, qui a été laissé de côté au cours des trois derniers matchs.

Karlsson, Doughty et Ekman-Larsson ne testeraient pas le marché

L’analyste Pierre McGuire serait étonné qu’Erik Karlsson, Drew Doughty et Oliver Ekman-Larsson testent le marché des joueurs autonomes.

Sur les ondes de TSN 1200 à Ottawa, McGuire croit que même si Ekman-Larsson est échangé, il ne serait pas un joueur de location et signerait un important contrat.

McGuire pense également que Doughty et Karlsson signeront des ententes à long terme.