Selon des informations obtenues par nos confrères du réseau TSN mardi soir, l'officiel Stéphane Auger ne sera pas puni par la Ligue nationale à la suite des allégations faites à son sujet par Alexandre Burrows.

L'attaquant des Canucks de Vancouver ne sera pas non plus réprimandé sévèrement pour la teneur de ses propos. En fait, il n'écopera d'aucune suspension et devra payer une amende de 2500$.

Lundi soir, Burrows a accusé Auger d'avoir voulu régler ses comptes en lui décernant deux pénalités en troisième période dans la défaite de 3-2 des Canucks face aux Predators de Nashville.

Burrows, qui a marqué deux buts dans cette défaite, a écopé d'une inconduite de 10 minutes avec quatre secondes à faire au match après s'être plaint auprès d'Auger.

Burrows a prétendu que Auger lui a mentionné pendant l'échauffement d'avant match qu'il l'avait fait mal paraître, le 8 décembre dernier, à Nashville, quand Burrows a fait prendre une pénalité majeure à Jerred Smithson.

Smithson avait reçu une pénalité de match et une inconduite pour assaut sur Burrows.

Burrows, qui a marqué neuf buts à ses cinq derniers matchs et qui en totalise 19 cette saison, était au banc des pénalités pour obstruction quand Shea Weber des Predators a marqué l'éventuel but victorieux en fin de troisième période. Il avait reçu une pénalité pour plongeon plus tôt dans la période.