Les Bulldogs de Hamilton ont été incapables de marquer un but lors de leur passage au Centre Bell, dimanche, alors que les Marlies de Toronto l'ont emporté par la marque de 2-0.

L'ancien gardien des Saguenéens de Chicoutimi, Christopher Gibson, a repoussé les 29 rondelles dirigées vers lui pour son deuxième jeu blanc dans la Ligue américaine. Le Finlandais, qui en est à sa deuxième saison professionnelle, a réussi ses deux blanchissages face au club-école du Canadien.

Ryan Rupert et Sam Carrick, dans un filet désert, ont été les marqueurs des Marlies qui ont mis fin à une séquence de deux défaites. 

Mike Condon a réalisé 16 arrêts dans la défaite devant 11 018 personnes au Centre Bell.

Le capitaine des Marlies, Troy Bodie, a écopé une inconduite de partie pour avoir donné du coude au deuxième engagement. Les Bulldogs n'ont alors pas été en mesure de profiter d'un avantage numérique de cinq minutes.

Trois éléments importants des Bulldogs n'étaient pas en uniforme dimanche après-midi. L'attaquant Michaël Bournival et le défenseur Davis Drewiske ont raté la rencontre en raison de blessures au haut du corps. L'attaquant T.J. Hensick a également été rayé de la formation alors que sa conjointe a donné naissance à leur enfant.