Désireux de redevenir les vrais Chiefs, l'organisation de Laval vient de confirmer qu'elle a mis sous contrat son tout premier joueur pour la saison 2004-2005. Les Chiefs en sont venus à une entente avec le robuste ailier Ryan Pisiak, qui a déjà évolué pour le Mission de Saint-Jean.

Ryan Pisiak est très heureux de se joindre à une organisation prestigieuse et de retrouver son ami Aaron Boh avec lequel il évoluait à Saint-Jean. Le directeur-gérant Tony Ciarciello, qui connaît bien Pisiak, étant celui qui l'avait amené dans le semi-pro à l'époque, a mentionné que Pisiak tenait absolument à évoluer à Laval. Les Chiefs avaient été la toute première équipe à l'avoir contacté il y a quatre ans, mais Pisiak avait décidé de leur tourner le dos pour signer à Saint-Jean.

Le directeur-gérant Ciarciello, en parlant de Pisiak, a mentionné que celui-ci connaissait son rôle et qu'il serait une figure des plus populaires à Laval et dans la Ligue nord-américaine de hockey.

À 6 pieds 3 pouces et 212 livres, Ryan Pisiak, 30 ans, a le physique de l'emploi. Les Kings de Los Angeles l'avait repêché en 10e ronde en 1992. Le joueur originaire de la Saskatchewan a gradué jusqu'à la défunte Ligue internationale, dans laquelle il a disputé 11 rencontres pour le compte de la formation de Fort Wayne en 1997-1998.

Source : la direction des Chiefs