Les Chiefs de Laval seront les premiers visiteurs des séries à l'Auditorium de Verdun, dimanche à 19h30. On peut croire que l'Auditorium sera plein pour ce duel épique! Les billets au prix de 10$ sont disponibles au guichet de l'Auditorium au 4110 boul. Lasalle à Verdun. Les numéros de téléphones sont le 765-7130 et le 912-2616.

Les séries de cette année sont d'abord constituées d'un tournoi à la ronde où les équipes ayant terminé dans les trois premiers échelons de chaque section disputent deux joutes contre chacune des équipes ayant terminé dans les trois échelons suivants. Par la suite, des séries conventionnelles de 4 de 7 seront disputées.

À l'occasion des séries, les Dragons invitent les détenteurs de billets de saison de porter les chandails aux couleurs des Dragons qu'ils ont reçus lors de l'achat de billets de saison des Dragons. Tous les partisans qui peuvent le faire sont aussi invités à afficher les couleurs des Dragons.

L'horaire des Dragons :

Vendredi le 5 mars 2004 à Sorel
Dimanche le 7 mars 2004, Laval à Verdun à 19h30
Mardi le 9 mars à Sherbrooke
Vendredi le 12 mars, Sorel à Verdun à 20h
Dimanche le 14 mars à Laval
Mardi le 16 mars, Sherbrooke à Verdun à 20h

Les honneurs individuels et les records pleuvent chez les Dragons

On sait que David St-Pierre a pulvérisé le record du plus grand nombre de points en une saison dans la LHSMQ avec une récolte de 102 points. Son coéquipier Dominic Chiasson est quant à lui devenu le premier joueur de la ligue à atteindre le cap des 50 buts en une saison. Il a marqué le but lors de la joute de vendredi face aux Royaux de Sorel.

De plus, les Dragons complètent la saison avec un autre honneur par la nomination du centre Shawn Mamane au titre de joueur par excellence de la semaine dans la section Ouest de la LHSMQ.

Shawn Mamane, qui pivote l'unité offensive composée de Marc Tardif, à gauche, et d'Éric Laplante, à droite, a été productif offensivement la semaine dernière. Il a terminé en tête de tous les pointeurs du circuit avec trois buts et trois aides en deux joutes. Il a été choisi la première étoile dans la victoire de 7-3 sur Saguenay. Marc Tardif s'est mérité la 2e étoile lors de cette partie.

Michel Laurendeau, l'entraîneur chef des Dragons, estime d'ailleurs que cette unité pourrait, si elle évite le banc des pénalités, devenir un des points forts de l'équipe au cours des prochaines séries.

Comme il est arrivé souvent cette année, deux équipiers de Mamane, Éric Houde avec trois buts et deux passes, et Dominic Chiasson, avec deux buts et deux passes étaient finalistes au titre d'employé modèle de la dernière semaine du calendrier régulier du circuit Gaudette. Shawn Mamane est un des joueurs les plus sympathiques chez les Dragons et l'honneur ne pouvait revenir à un meilleur gars!

Fernand Lavigne, Dragons de Verdun