Jérémy Roy, Conor Garland et Francis Perron sont les trois étoiles de la semaine
LHJMQ lundi, 28 sept. 2015. 10:11 mercredi, 11 déc. 2024. 19:49BOUCHERVILLE – Jérémy Roy, Conor Garland et Francis Perron ont été nommés les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 21 au 27 septembre 2015.
À lire également
La première étoile de la semaine est attribuée au défenseur du Phoenix de Sherbrooke, Jérémy Roy. En deux matchs, il a enregistré 2 buts, ajouté 4 passes et maintenu un différentiel de +5. À son premier match de la saison régulière, il a marqué un but et ajouté une passe dans une victoire de 6-2 sur l'Armada de Blainville-Boisbriand. Dimanche, à Gatineau contre les Olympiques, il a égalé son sommet personnel avec 4 points en un match avec 1 but et 3 passes. Le Phoenix a remporté le match 9-6 pour leur deuxième victoire consécutive.
L'ailier droit des Wildcats de Moncton, Conor Garland, est la deuxième étoile de la semaine. Dans les deux matchs sur la route qu’il a joués cette semaine, le meilleur buteur de l'an dernier a marqué 1 but, ajouté 5 passes et maintenu un différentiel de +5. Il a commencé sa semaine à Halifax avec 2 passes dans une victoire de 4-1 sur les Mooseheads. Contre les Islanders de Charlottetown dimanche, il a été nommé la première étoile dans une victoire de 6-3. Dans ce match, il a marqué 1 but et ajouté 3 passes, dont une sur le but gagnant pour un deuxième match consécutif.
L'ailier gauche des Huskies de Rouyn-Noranda, Francis Perron, est la troisième étoile de la semaine. Le joueur de 19 ans a obtenu 4 buts, ajouté 2 passes et maintenu un différentiel de +6 dans les trois matchs sur la route. Il a ouvert sa saison jeudi à Québec avec 1 but et 1 passe dans une victoire de 6-5 contre les Remparts. Il a obtenu une mention d’aide sur le but vainqueur de Jean-Christophe Beaudin en prolongation. Dimanche, les Huskies faisaient face aux Cataractes de Shawinigan qui étaient invaincus cette saison, mais la troupe de Gilles Bouchard a mis fin à cette séquence en l’emportant 6-1. Perron a été nommé la première étoile marquant 2 buts sur 12 tirs.