(RDS) - Un avocat représentant Steve Moore s'est dit choqué par les commentaires de Markus Naslund à l'effet que le joueur de centre de l'Avalanche du Colorado avait intenté une poursuite au civil contre Todd Bertuzzi simplement pour faire un coup d'argent.

Interrogé par le Vancouver Sun, le capitaine des Canucks avait questionné les véritables motifs derrière la poursuite intentée la semaine dernière par Moore.

Larry Kelly, un avocat d'Ottawa et agent de joueurs, a déclaré que douter des intentions de son client ne ressemblait pas du tout à Naslund.

"Je suis vraiment surpris et déçu de l'attitude de Naslund. Je ne peux concevoir que quelqu'un puisse douter des intentions de Steve Moore, surtout quand on considère ce qu'il a vécu au cours des derniers mois", a lancé Kelly.

"Tout le monde pense que Moore n'est qu'un plombier. Pourquoi personne ne regarde l'amélioration de son temps de glace au cours de la dernière saison?"

En 57 matchs la saison dernière, Moore a maintenu une moyenne de 13:06 de temps de glace, récolté 12 points et passé 37 minutes au cachot.