TORONTO - Les Maple Leafs de Toronto ont résisté à la poussée tardive des Sénateurs d'Ottawa pour inscrire un gain de 5-4.

Sommaire du match

Tyler Bozak, Jay McClement, James van Riemsdyk, Phil Kessel et Nazem Kadri ont marqué les buts des vainqueurs. Kessel et Dion Phaneuf ont tous deux récolté deux aides, tandis que Van Riemsdyk et Bozak ont récolté une mention d'assistance.

Le but de Nadri, marqué à mi-chemin de la troisième période, a procuré une avance de 5-2 aux Leafs, mais les Sénateurs ont profité des buts de Daniel Alfredsson et Colin Greening -- avec un peu moins de deux minutes à faire -- pour se rapprocher à un but des éventuels vainqueurs.

Mika Zibanejad et Zack Smith ont marqué les autres buts des Sénateurs. Smith a terminé la rencontre avec deux points, tout comme Erik Condra, complice sur les buts de Zibanejad et Greening.

James Reimer a offert une solide prestation, stoppant 39 des 43 lancers dirigés contre lui. Ben Bishop a subi le revers, allouant les cinq buts des Leafs sur 28 tirs.

Le début du match a été marqué par un combat entre Frazer McLaren et Dave Dziurzynski, ce dernier chutant lourdement sur la surface glacée et subissant une commotion cérébrale.