Le défenseur des Flyers de Philadelphie Andrej Meszaros s'est entraîné mardi pour la première fois depuis le 21 mars dernier, alors qu'il avait été opéré au dos. Meszaros n'a pas été exposé aux contacts. Dans le scénario le plus optimiste, l'arrière pourrait effectuer un retour au jeu au cours du deuxième tour éliminatoire.

Son coéquipier Nick Grossman a quant à lui patiné en solitaire avant l'entraînement des siens, lui qui aurait subi une commotion cérébrale lors du match no 4 contre les Penguins de Pittsburgh.

Philadelphia Inquirer

Michalek s'en tire

L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Milan Michalek ne fera pas l'objet de mesures disciplinaires pour avoir prétendument donné un coup de patin au défenseur des Rangers de New York Dan Girardi lors du match no 6, lundi. Le préfet de discipline de la LNH, Brendan Shanahan, l'a toutefois contacté par téléphone pour lui lancer un avertissement.

TSN

Du renfort pour les É-U

Justin Abdelkader et Jimmy Howard, des Red Wings de Detroit, se joindront à la formation américaine aux prochains Championnats du monde de hockey. Leur coéquipier Jonathan Ericsson fera pour sa part partie de l'équipe suédoise. Quant à Niklas Kronwall et Johan Franzen, ils songent toujours à se joindre à la Suède.

Detroit Free Press