À travers la LNH
LNH dimanche, 28 sept. 2014. 13:51 dimanche, 28 sept. 2014. 14:55Tentant de se tailler une place avec les Devils du New Jersey, l’ancien défenseur des Canadiens Mike Komisarek a été libéré dimanche.
En deux matchs préparatoires, Komisarek a effectué deux tirs au but et maintenu un différentiel de moins-2.
Komisarek avait récolté quatre passes en 32 rencontres avec les Hurricanes de la Caroline, la saison dernière.
Une autre année dans la Ligue américaine pour Racine
L’ex-défenseur des Wildcats de Moncton et des Cataractes de Shawinigan Jonathan Racine a été retranché par les Panthers de la Floride.
Le choix de 3e ronde - 87e au total - des Panthers en 2011 n’a pas disputé un match préparatoire. Il se rapportera au Rampage de San Antonio de la Ligue américaine.
Blanchard et Fortunus libérés
Les Stars de Dallas ont quant à eux libéré l’attaquant Nicholas Blanchard et le défenseur Maxime Fortunus en plus de céder le gardien de but Maxime Lagacé à leur club-école du Texas.
Lombardi au repos
Le joueur de centre des Rangers Matthew Lombardi s'est blessé à l'aine selon les dires de l'entraîneur Alain Vigneault et il ne jouera pas lundi et mardi.
New York Daily News
D'autres coupures à Boston
Les Bruins ont retranché 11 joueurs au camp d'entraînement. Chris Casto, Alex Fallstrom, Brian Ferlin, Seth Griffith, Jared Knight, Matt Lindblad, Joe Morrow, Tyler Randell (doit passer par le ballottage), Ben Sexton et Zach Trotman rejoindront le club-école des Bruins de Providence. Bracken Kearns a pour sa part été libéré, lui qui effectuait un essai professionnel avec l'organisation.
Communiqué de l'équipe
Autre coupures
Sharks : Konrad Albeltshauser, Ryan Carpenter, Petter Emanuelson et Rylan Schwartz
Blues : John McCarthy, Philip McRae, Ty Rattie, Brent Regner et Jordan Binnington