Comme on l’anticipait vendredi, les Ducks ont confirmé que Corey Perry souffre d’une blessure à un genou. Son cas sera réévalué lors du retour de l’équipe à Anaheim.

L’attaquant vedette des Ducks s’est fait frapper solidement par Keith Ballard du Wild du Minnesota. Perry a dû être escorté par un thérapeute et ne pouvait pas mettre de poids sur sa jambe gauche.

Perry compte déjà 14 buts et 8 aides en 23 rencontres depuis le début de la saison.

Abdelkader progresse

Justin Abdelkader était de retour sur la glace samedi. Après avoir raté les deux derniers matchs des Red Wings à cause d’une blessure à une épaule, il a patiné à la suite de la pratique de l’équipe. Il dit se sentir mieux sans avancer de date de retour au jeu.

Detroit Free Press

Kozun retrouve le grand club

Après un passage dans la Ligue américaine de hockey avec les Marlies de Toronto à des fins de conditionnement physique, Brandon Kozun a rejoint les Maple Leafs samedi pour l’entraînement matinal.

TSN

Pulock rappelé à Long Island

Les Islanders ont rappelé Ryan Pulock. Le hockeyeur de 20 ans pourrait faire ses débuts dans la LNH ce soir.

Travis Hamonic (haut du corps) a été placé sur la liste des blessés. Jack Capuano a indiqué que ni Hamonic ni Johnny Boychuk, qui est sur la liste des blessés depuis le 27 novembre, va jouer avant un bon bout de temps.

Newsday

Brunner et Chipchura pas réclamés

Par ailleurs, Damien Brunner des Devils du New Jersey et Kyle Chipchura des Coyotes de l’Arizona n’ont pas été réclamés au ballottage.

Brunner a marqué deux buts en plus d’amasser cinq aides en 17 rencontres.

De son côté, l’ancien du Canadien a récolté trois points en 16 matchs.