Les Oilers ont placé les noms de Taylor Hall et Benoit Pouliot sur la liste des blessés.

Des craintes surgissent au sujet de Hall alors qu'il pourrait souffrir d'une fracture et s'absenter de quatre à six semaines.

De plus, ils ont rappelé l'attaquant Ryan Hamilton et le gardien Richard Bachman.

Mason sur la touche durant deux à trois semaines

Les Flyers seront privés de leur gardien numéro un Steve Mason durant une période de deux à trois semaines.

Mason s'est blessé au bas du corps lors du match des siens dimanche soir.

Clarkson frustré de la situation

David Clarkson sera laissé de côté pour un deuxième match de suite et il n'apprécie pas la situation. L'attaquant des Maple Leafs a eu une discussion animée avec l'entraîneur Peter Horachek pendant l'entraînement mardi.

Le gardien James Reimer entamera un troisième match d'affilée pour la première fois depuis octobre. Il affrontera les Rangers et les Leafs ont gagné leurs trois matchs précédents contre eux.

TSN

Un virus incommode Seguin

Tyler Seguin n’a pas participé à l’entraînement des Stars de Dallas mardi matin à Boston et il a été renvoyé à l’hôtel puisqu’il est incommodé par un virus.

Les Stars croisent le fer avec les Bruins en soirée et Niklas Svedberg sera envoyé devant le filet pour Boston. Tuukka Rask avait amorcé les 11 matchs précédents des siens.

Ryan ne complète pas l'entraînement

Bobby Ryan a quitté l’entraînement des Sénateurs hâtivement alors qu’un duel est prévu à 19h contre les Sabres de Buffalo.

Andersen blessé, Gibson rappelé

Les Ducks d'Anaheim ont rappelé le gardien John Gibson de Norfolk de la LAH, ayant inscrit le Danois Frederik Andersen sur la liste des blessés.

Andersen, à égalité au deuxième rang de la LNH pour les gains avec 29, avant les matches de mardi, s'est blessé en troisième période dimanche à Tampa, quand la barre transversale lui a heurté l'arrière de la tête.

Le défenseur Hampus Lindholm, des Ducks, avait déplacé le but par inadvertance en voulant contrer Ondrej Palat, dans un gain de 5-3 du Lightning.

Gibson a montré une fiche de 2-2-0 et une moyenne de 2,28 en quatre matches avec les Ducks cette saison, dont un jeu blanc.

Les Ducks sont à Sunrise pour affronter les Panthers de la Floride, mardi soir.

Deux blessés chez le Wild

Les ailiers Ryan Carter et Jason Zucker du Wild du Minnesota devront s'absenter en raison de blessures.

L'équipe a inscrit leur nom sur la liste des blessés avant le match du Wild à Winnipeg mardi soir. Le défenseur Stu Bickel et l'attaquant Brett Sutter ont été rappelés du club-école d'Iowa dans la LAH pour ajouter un peu de profondeur.

Carter et Zucker se sont blessés à la première période, lundi, dans la victoire contre les Canucks de Vancouver, obligeant le Wild

à jouer à court de deux attaquants pour le reste du match.

Selon le Wild, Zucker doit se faire opérer jeudi pour une fracture d'une clavicule, et il devrait manquer environ trois mois. Carter ratera au moins en raison d'une blessure au haut du corps.

Même s'il n'a disputé que neuf matchs avec le Wild cette saison, Bickel se classe au deuxième rang de l'équipe avec 46 minutes de pénalités. Sutter a disputé cinq matchs avec le Wild, récoltant trois passes.

Murphy sur la liste des blessés

Les Hurricanes de la Caroline ont placé le nom du défenseur Ryan Murphy sur la liste des blessés. Une blessure à la jambe pourrait le tenir à l'écart du jeu pour une période de quatre semaines.