Les Coyotes de l’Arizona ont subi une perte de 34,8 millions pour l’année fiscale 2014.

Toutefois, il importe de mentionner que 7,7 millions ont été consacrés aux frais légaux reliés au changement de propriétaire. De plus, le rachat du contrat de Mike Ribeiro a coûté 10,5 millions. Ainsi, la perte se situe plutôt autour de 16,6 millions.

Cela dit, les Coyotes détiennent une clause dans leur contrat avec leur aréna disant qu’ils peuvent déménager s’ils accumulent une dette de 50 millions en l’espace de cinq ans et ils s’approchent déjà de ce nombre.

Arizona Republic/Phoenix Gazette

Lundqvist se rapproche d’un retour

Les Rangers de New York pourraient compter sur le retour du gardien Henrik Lundqvist sous peu.

Le Suédois a recommencé à stopper des lancers et ses entraînements seraient très intenses selon Alain Vigneault.

Le gardien se remet d’une blessure inquiétante au cou qui remonte au début février.

L’entraîneur des Rangers s’attend à un retour rapide de son gardien quand il aura obtenu le feu vert des médecins.

New York Post

Saison terminée pour Umberger

Les Flyers de Philadelphie ont annoncé que l'attaquant R.J. Umberger allait être opéré à la hanche et que sa saison était donc terminée.

Umberger passera sous le bistouri mercredi et l'opération nécessite habituellement une période de rééducation de 10 semaines. Les Flyers se retrouvent en position précaire dans la course aux séries et il serait donc étonnant qu'Umberger joue une autre partie cette saison.

En 67 rencontres en 2014-15, Umberger a amassé neuf buts et six aides. Les Flyers avaient acquis ses services des Blue Jackets de Columbus au cours de l'été 2014, en compagnie d'un choix de quatrième tour et en retour de l'attaquant Scott Hartnell.

Umberger en est à un deuxième séjour avec les Flyers, avec qui il a aussi évolué de 2005 à 2008, avant d'être échangé aux Blue Jackets.

En 740 matchs en carrière dans la LNH, le choix de premier tour des Canucks de Vancouver en 2001 a récolté 178 buts et 203 aides.

Associated Press