À travers la LNH
LNH mardi, 31 mars 2015. 10:18 mardi, 31 mars 2015. 10:44Le retour au jeu de Martin St-Louis est imminent.
Selon Larry Brooks, du New York Post, l’attaquant québécois devrait prendre part à un entraînement complet des siens mercredi et pourrait être en uniforme jeudi face au Wild du Minnesota.
Blessé au genou le 15 mars dernier, St-Louis a raté les sept derniers matchs des siens.
New York Post
Hedman au jour le jour
Contraint de quitter la rencontre de mardi face au Canadien, le défenseur du Lightning de Tampa Bay Victor Hedman est ennuyé par une blessure au bas du corps.
Son état de santé sera réévalué sur une base quotidienne.
Le Lightning espère donc que l'arrière effectuera un retour au jeu la semaine prochaine.
ESPN
Johnston a convaincu les Islanders
L’attaquant des Islanders de Charlottetown Ross Johnston a signé un contrat recrue de trois ans avec les Islanders de New York.
Le joueur de 21 ans a participé au camp d’entraînement du club de la Ligue nationale durant la présaison avant de retourner à l’Île-du-Prince-Édouard pour y disputer sa dernière campagne dans la LHJMQ.
« C’est une grosse année avec des hauts et des bas », a déclaré Johnston. C’est un rêve devenu réalité que de signer un contrat dans la LNH et je ne pourrais être plus heureux que ce soit avec les Islanders de New York. »
Pour l’instant, Johnston et son équipe junior prennent part aux éliminatoires. Ils mènent leur série 2-1 face au Phoenix de Sherbrooke.
Boyd signe un contrat recrue
À lire également
Les Capitals de Washington ont accordé un contrat recrue de deux ans à l’attaquant Travis Boyd.
Ce contrat est valide à compter de la saison 2015-2016.
Entre-temps, il va rejoindre les Bears de Hershey dans la Ligue américaine de hockey afin de prendre part à un essai professionnel.
Boyd, 21 ans, a été repêché par les Caps en sixième ronde (177e au total) en 2011 et a passé les quatre dernières saisons à l’Université du Minnesota, dans la NCAA. Il est le premier joueur de l'encan 2011 à signer avec l’équipe.
Communiqué des Capitals
Les candidats de chaque équipe pour le trophée Bill-Masterton :
Flames : Kris Russell
Canucks : Henrik Sedin
Stars : Patrick Eaves
Kings : Robyn Regehr