À travers la LNH
LNH lundi, 18 févr. 2013. 10:40 dimanche, 15 déc. 2024. 15:37Les Red Wings de Detroit ont rappelé le gardien Jonas Gustavsson de leur club-école de la Ligue américaine.
Il avait été envoyé aux Griffins de Grand Rapids, samedi, pour se remettre en forme. Le gardien suédois a réalisé 26 arrêts dans une victoire de 2-1, dimanche, contre les Checkers de Charlotte.
Le portier âgé de 28 ans n'a fait qu'une seule apparition devant le filet de Detroit cette saison. Il avait remplacé Jimmy Howard en troisième période du match d'ouverture contre les Blues de Saint Louis. Les Red Wings s'était incliné 6-0.
Pour faire de la place pour Gustavsson, les Wings ont envoyé le gardien Petr Mrazek à Grand Rapids.
Communiqué de l'équipe
Nash en renfort
Les Hurricanes de la Caroline ont rappelé les attaquants Riley Nash et Jeremy Welsh des Checkers de Charlotte, dans la LAH. Ils ont par ailleurs placé les noms des défenseurs Tim Gleason et Joni Pitkanen sur la liste des blessés.
Communiqué de l'équipe
Une collision accidentelle qui laisse des traces
Une journée après être entré en collision avec Matt Hendricks, le nom de l'attaquant des Rangers, Darroll Powe, a été placé sur la liste des blessés.
Powe n'a jamais vu le joueur des Capitals et sa tête aurait heurté la glace. Il a eu besoin de l'aide de ses coéquipiers pour quitte la patinoire.
Les Rangers ont rappelé Brandon Mashinter pour compenser la perte du joueur récemment acquis du Wild.
Site internet de l'équipe
Setoguchi devra s'expliquer
L'attaquant du Wild du Minnesota, Devin Setoguchi, devra s'explique devant la Ligue nationale de hockey à la suite de son geste à l'endroit du défenseur des Red Wings de Detroit, Kyle Quincey.
Setoguchi a assené à Quincey une mise en échec au niveau de la tête lors du match entre le Wild et les Wings dimanche soir.
Les Stars modifient leur alignement
Les Stars de Dallas ont rappelé le défenseur Jordie Benn et l'attaquant Matt Fraser des Stars du Texas dans la LAH. Ils ont retourné Tomas Vincour à cette même équipe.
Communiqué de l'équipe
Le joueur ci-dessous a été placé au ballotage :
Andrew Ebbet (Vancouver)