L'attaquant des Jets de Winnipeg Evander Kane représente un cas douteux en vue du match à domicile de vendredi contre les Blues de St. Louis, après qu'il se soit blessé à la jambe droite pendant l'entraînement cette semaine.

Il a fallu aider Kane à quitter la patinoire, mercredi, après un contact avec le défenseur Anthony Peluso.

Sa blessure n'est pas grave et son état de santé sera réévalué sur une base quotidienne, a indiqué l'entraîneur Claude Noël.

Les attaquants Bryan Little et Jim Slater affronteront les Blues, a fait savoir Noël, même s'ils n'ont pas participé à la séance d'entraînement de jeudi.

Les Jets ont inscrit le nom de l'attaquant Chris Thorburn sur la liste des blessés à long terme et rappelé l'attaquant Patrice Cormier de leur club-école de la Ligue américaine.

Cormier n'a amassé aucun point en 10 matchs avec les Jets, la saison dernière.

La Presse canadienne

Reimer comme partant

James Reimer effectuera un deuxième départ consécutif devant le filet des Maple Leafs, qui affronteront les Hurricanes de la Caroline jeudi soir. Mardi, il a réalisé 36 arrêts dans la victoire de 4-1 des siens au Minnesota.

James van Riemsdyk ratera quant à lui un deuxième match d’affilée en raison de spasmes au dos. Le problème a été constaté mardi matin et l’attaquant a dû quitter l’entraînement après seulement 35-40 minutes d’action le lendemain. Il doit encore subir des traitements aujourd’hui et son cas sera réévalué quotidiennement.

TSN

Au ballottage :

Stéphane Da Costa (Sénateurs d'Ottawa)