Le Lightning de Tampa Bay a renvoyé l'attaquant Alex Barré-Boulet à son club-école du Crunch de Syracuse dans la Ligue américaine de hockey.

L’attaquant de 24 ans a disputé neuf matchs dans la LNH cette saison avec le Lightning et le Kraken de Seattle, marquant un but et ajoutant trois mentions d’aide. Il a été réclamé au ballottage par le Kraken le 11 octobre, puis le Lightning l'a réclamé à son tour le 22 octobre.

En carrière, le Québécois a disputé 24 matchs dans la LNH, dont quinze la saison dernière au cours desquels il a marqué trois buts.

Lee et Johnston dans le protocole de la COVID

Les Islanders de New York ont annoncé que les noms du capitaine Anders Lee et de l’attaquant Ross Johnston ont été inscrits sur la liste du protocole de la LNH lié à la COVID-19, vendredi.

En 12 rencontres cette saison, Lee a récolté 4 buts.

Johnston n’a joué qu’un match cette saison avec les Islanders, qui joueront leur prochain match samedi à l’occasion de la visite des Flames de Calgary.

Kevin Labanc doit s’expliquer

L’attaquant des Sharks de San Jose Kevin Labanc a été suspendu une rencontre pour son croc-en-jambe à l’endroit de l’attaquant des Blues de St. Louis Tyler Bozak, jeudi soir.

Le geste a occasionné une lourde chute de Bozak contre la rampe, ses pieds étant le premier point de contact.