Bien qu'il ait recommencé à patiner en solitaire, l'attaquant québécois Anthony Beauvillier n'est pas encore prêt à renouer avec l'action, alors que les Islanders de New York se préparent à affronter les Penguins de Pittsburgh samedi.

La prochaine chance de Beauvillier d'effectuer un retour au jeu serait lundi prochain, contre les Rangers de New York.

L'ailier âgé de 23 ans affiche une récolte d'une mention d'aide en cinq matchs en ce début de saison.

Hart a des maux de dos

Le gardien des Flyers de Philadelphie Carter Hart n’était pas en uniforme vendredi soir contre les Bruins de Boston en raison de maux de dos.

Âgé de 22 ans, Hart présente un dossier de 4-2-2 cette saison avec une moyenne de buts alloués de 3,42 et un taux d’efficacité de ,898.

Depuis le début de sa carrière, le gardien a signé 44 victoires en 78 matchs.

Marino à l'entraînement vendredi

Les Penguins de Pittsburgh ont retrouvé le défenseur John Marino à l'entraînement de vendredi, au lendemain d'une absence liée au protocole COVID-19 de la LNH.

Pittsburgh, dont les deux premiers matchs de la semaine face aux Devils du New Jersey ont été remis, jouera sa prochaine partie samedi, face aux Islanders de New York.

Les Jets envoient Perfetti dans la LAH

Les Jets de Winnipeg ont annoncé vendredi avoir assigné l'attaquant recrue Cole Perfetti à leur club-école de la LAH, le Moose du Manitoba.

Le 10e joueur sélectionné au dernier repêchage, Perfetti n'a pas encore joué son premier match dans la LNH.

De son côté, Pierre-Luc Dubois n'est pas encore prêt à s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers, lui qui n'a pas terminé sa période de quarantaine.

La formation manitobaine a aussi cédé le joueur d'avant David Gustafsson à son équipe de réserve.

Les Jets ont également soumis le nom de l'attaquant Dominic Toninato au ballottage. Il n'a toujours pas disputé de match cette saison. Il avait amassé 11 points en 46 matchs l'an dernier avec les Panthers.

Les Oilers placent un gardien au ballottage

Les Oilers d'Edmonton ont placé le gardien de but Troy Grosenick au ballottage. Il a disputé seulement deux matchs en carrière dans la LNH, lors de la saison 2014-2015, avec les Sharks de San Jose.

Edmonton avait réclamé Grosenick au ballottage plus tôt cette saison, lui qui appartenait aux Kings de Los Angeles.