une commotion pour Andrew Shaw
LNH lundi, 24 avr. 2017. 11:10 jeudi, 12 déc. 2024. 02:53Le Candien de Montréal a confirmé qu'Andrew Shaw ressent des symptômes de commotion cérébrale si bien qu'il ne rencontrera pas les médias.
Shaw n'a pas joué la dernière partie de la série contre les Rangers de New York.
En cinq parties des séries, il n'a pas obtenu de point.
Par ailleurs, le Canadien a cédé l'attaquant Michael McCarron aux IceCaps de St John's.
Mike Kitchen perd son poste à Chicago
Les Blackhawks de Chicago ont congédié l'entraîneur adjoint Mike Kitchen.
Kitchen s'était joint au personnel de Joel Quenneville en juillet 2010. Il a aidé les Hawks à gagner la coupe Stanley en 2013 et 2015.
L'équipe en a fait l'annonce lundi.
Par communiqué, le directeur général, Stan Bowman, a déclaré que « cette décision est la meilleure pour l'avenir de notre organisation ».
Les Blackhawks ont remporté le titre de la section Centrale avec une fiche de 50-23-9 cette saison, terminant avec le plus de points dans l'Association Ouest, soit 109. Ils ont toutefois été balayés en quatre matchs par les Predators de Nashville au premier tour des séries, ne marquant que trois buts.
Cassidy en a-t-il assez fait à Boston?
Sans surprise, Bruce Cassidy espère demeurer l'entraîneur des Bruins de Boston.
S'adressant aux médias pour la première fois depuis que son équipe s'est fait éliminer par les Sénateurs d'Ottawa en six rencontres, dimanche, l'entraîneur intérimaire des Bruins a indiqué qu'il souhaitait absolument être de retour à la barre de l'équipe en 2017-18.
À lire également
Toutefois, Cassidy ne prend pas encore son retour comme chose faite, laissant le soin à la direction de prendre une décision au cours des prochains jours.
Âgé de 51 ans, Cassidy a pris la relève de Claude Julien au début du mois de février, compilant un excellent dossier de 18-8-1 et permettant à la formation de participer aux séries.