Les attaquants des Blues de Saint Louis David Perron, Jordan Kyrou et Robert Thomas effectueront tous un retour au jeu ce soir contre les Oilers d’Edmonton.

Perron était à l’écart du jeu depuis le 26 novembre en raison d’une blessure au haut du corps.

Perron connaissait un excellent début de saison avant sa blessure avec une récolte de 7 buts et 11 passes en 20 matchs.

Par ailleurs, les Blues seront toujours privés des services des attaquants Brayden Schenn et Oskar Sundqvist. Schenn est ennuyé par une blessure au haut du corps, tandis que Sundqvist n’est pas prêt à revenir au jeu après que son nom eut été inscrit au protocole COVID de la LNH.

Duchene également prêt à revenir

Les Predators de Nashville pourront compter sur les services de l’attaquant Matt Duchene pour le match contre les Capitals de Washington, ce soir.

Duchene était absent de la compétition depuis le 9 décembre en raison d’une blessure au haut du corps.

Duchene avait inscrit 13 buts et récolté 12 passes en 26 rencontres au moment de sa blessure.

D'autres cas chez les Stars et les Canucks

Les Stars de Dallas ont ajouté les noms de Jamie Benn, Luke Glendening et Ryan Suter ainsi que celui d’un membre du personnel au protocole COVID de la LNH.

La formation texane était déjà privée de huit joueurs en raison du coronavirus.

Les Canucks de Vancouver ont inscrit les noms des attaquants Brock Boeser ert Phillip Di Giuseppe sur le protocole de la COVID-19. Un membre du personnel se retrouve aussi sur cette liste.

Les Canucks doivent affronter les Ducks d’Anaheim en soirée.

En 28 matchs cette saison, Boeser a amassé neuf buts et 17 points. Di Giuseppe n’a pas encore évolué dans la LNH cette saison, obtenant 16 points en 19 rencontres dans la Ligue américaine pour les Canucks d’Abbotsford.