Le défenseur des Jets de Winnipeg Dustin Byfuglien sera absent jusqu’à la pause du Match des étoiles en raison d’une blessure au bas du corps, a dit l’entraîneur-chef Paul Maurice dimanche.

Le Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey sera présenté le 26 janvier à San Jose.

Byfuglien a quitté la rencontre de samedi contre le Wild du Minnesota en troisième période et n’est pas revenu au jeu par la suite. Il a eu besoin d’aide pour quitter la patinoire après avoir été frappé par le joueur de centre du Wild Luke Kunin. Le Wild l’a éventuellement emporté 3-1.

Byfuglien avait récolté une passe sur le but de Patrik Laine en troisième période qui permettait de réduire l’écart à 2-1. Byfuglien totalise 4 buts et 25 aides en 32 matchs cette saison.

Les Blues rappellent Fitzpatrick

Les Blues de Saint Louis ont rappelé le gardien de but Evan Fitzpatrick de leur club-école de San Antonio dans la Ligue américaine de hockey, tandis que Jordan Binnington a fait le chemin inverse.

Fitzpatrick a disputé deux matchs avec San Antonio cette saison, maintenant un dossier de 1-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 1,80 et un taux d’arrêts de ,913.