À travers la LNH : rien de trop sérieux pour Frederik Andersen
LNH mardi, 6 févr. 2018. 11:25 mardi, 6 févr. 2018. 14:21Le gardien des Maple Leafs de Toronto, Frederik Andersen était sur la patinoire mardi matin pour l'entraînement de son équipe, lui qui avait quitté la rencontre devant les Ducks d'Anaheim la veille.
Mark Masters a indiqué que le gardien de 28 ans n'avait rien changer à sa routine habituelle, alors qu'il complétait les exercices en compagnie de son second Curtis McElhinney.
À lire également
Andersen a quitté la patinoire par ses propres moyens en fin de deuxième période lorsqu’il a été atteint à la tête par le patin de Corey Perry. Ce dernier coupait au filet et il a trébuché à la suite d’un contact avec le défenseur Ron Hainsey. C’est à ce moment que son patin a heurté Andersen à la tête.
McElhinney est venu en relève à Andersen pour la suite de la rencontre et les Maple Leafs ont tout de même été en mesure de l’emporter 7 à 4.
Bournival s'en retourne à Syracuse
Le Lightning de Tampa Bay a rétrogradé l’attaquant Michael Bournival dans la Ligue américaine.
Le Québécois n’a enregistré aucun point en quatre rencontres avec le Lightning cette saison.
L’attaquant de 25 ans a par contre inscrit 13 buts et a ajouté 14 mentions d’aide à sa récolte en 40 rencontres avec le Crunch de Syracuse dans la Ligue américaine.