Le gardien de but Frederik Andersen et l’attaquant Zach Hyman étaient de retour sur la patinoire, mercredi, avant l’entraînement de leurs coéquipiers des Maple Leafs de Toronto.

L’entraîneur-chef Mike Babcock avait déclaré mardi qu’il s’attendait à ce qu’Andersen s’entraîne aujourd’hui. Andersen est à l’écart du jeu depuis le 22 décembre en raison d’une blessure à l’aine.

Il a toutefois été confirmé que Garret Sparks sera devant le filet pour affronter le Wild du Minnesota jeudi.

Hyman a quant à lui recommencé à patiner plus tôt cette semaine, après avoir subi une blessure à une cheville le 18 décembre.

L'attaquant Trevor Moore a été rappelé une fois de plus par mesure d'urgence.

Eichel ne pratique pas

L'attaquant des Sabres de Buffalo Jack Eichel n'était pas de l'entraînement mercredi.

Il a quitté la rencontre de lundi face aux Islanders de New York en raison d'une blessure au haut du corps.

Niskanen présent

Le défenseur Matt Niskanen était à l'entraînement mercredi après avoir raté les deux dernières parties à cause d'une blessure au haut du corps.

Niskanen a encaissé une mauvaise mise en échec contre la bande dans le match face aux Hurricanes de la Caroline le 27 décembre.

Son statut pour le match de demain est incertain, mais il devrait être du voyage à St Louis.

Davidson au ballottage

Quatre joueurs ont vu leur nom être soumis au ballottage mercredi, dont celui de l'ancien défenseur du Canadien Brandon Davidson, des Blackhawks de Chicago.

Fraichement acquis des Oilers d'Edmonton, le défenseur Jason Garrison a aussi vu les Hawks mettre son nom au ballottage. Dans le cas de ce dernier, ce geste a pour but de mettre un terme à son contrat puisqu'il a refusé de se rapporter au club-école de Rockford.

Les autres joueurs qui ont subi le même sort sont le centre des Red Wings de Detroit Wade Megan et l'ailier des Ducks d'Anaheim Ben Street.

Par ailleurs, Tom Pyatt (Ottawa), Jordan Nolan (St. Louis) et Chris Butler (St. Louis) n'ont pas été réclamés.