Jack Eichel rate la première journée du camp d'entraînement des Sabres
LNH vendredi, 1 janv. 2021. 13:41 vendredi, 13 déc. 2024. 20:40Le capitaine des Sabres de Buffalo, Jack Eichel, s’est absenté du premier entraînement sur glace de l’équipe en vue du retour à l’action de la LNH, le 13 janvier prochain.
Selon les Sabres, Eichel s’est blessé au haut du corps lors d’un entraînement. Sa condition sera réévaluée quotidiennement.
Le gardien Linus Ullmark a également raté la séance d’entraînement des siens alors qu’il doit se soumettre à une quarantaine volontaire en raison de complications d’immigration aux États-Unis. L’équipe s’attend à le voir fouler la glace dans les prochains jours.
Bill Guerin s’entoure d’expérience
Le directeur général du Wild du Minnesota Bill Guerin a annoncé, vendredi, la nomination de Randy Sexton à titre de conseiller sénior au directeur général.
À lire également
Âgé de 61 ans, Sexton a un grand bagage d’expérience dans le milieu du hockey lui qui a récemment été assistant au directeur général Jason Botterill chez les Sabres de Buffalo. Dans ses fonctions, Sexton a supervisé notamment le processus de recrutement des Sabres en plus d’agir comme directeur général des Americans de Rochester, club-école des Sabres.
Au cours de sa longue carrière, il a notamment été président des Sénateurs d’Ottawa, directeur général des Panthers de la Floride et directeur du recrutement des Penguins de Pittsburgh.
Les Sharks mettent sous contrat Tristen Robins
Les Sharks ont fait signer un contrat d’entrée de trois saisons à leur espoir de 19 ans, Tristen Robins. Choix de 2e ronde (56e au total) des Sharks en 2020, le jeune centre a disputé les deux dernières campagnes dans les couleurs des Blades de Saskatoon dans la Ligue de l’Ouest, amassant 98 points en 130 rencontres.
Scott Darling à l'essai avec les Panthers
Les Panthers de la Floride ont offert un essai professionnel au vétéran gardien Scott Darling. L'Américain de 32 ans a disputé un total de 126 rencontres en carrière dans la LNH, portant les couleurs des Blackhawks de Chicago et les Hurricanes de la Caroline entre 2014 à 2018. L'an dernier, Darling a pris la direction du Vieux continent où il a joué 33 matchs avec le HC Innsbruck en Autriche.