À travers la Ligue nationale : le défenseur des Rangers Jack Johnson opéré pour soigner une hernie
LNH samedi, 20 mars 2021. 11:25 samedi, 20 mars 2021. 15:28Le défenseur des Rangers de New York Jack Johnson a été opéré afin de soigner une hernie, vendredi, et il devrait être pleinement remis en juin ou juillet.
Johnson totalisait 1 but et 13 matchs jusqu’à maintenant cette saison, sa 1re avec les Rangers.
À lire également
L’arrière âgé de 34 ans avait signé un contrat d’un an avec les Rangers après que les Penguins de Pittsburgh eurent racheté le reste de l’entente de 5 ans d’une valeur de 16,25 millions $ US qu’il avait paraphée en juillet 2018.
Khudobin retrouve son filet
Le gardien de but des Stars de Dallas Anton Khudobin effectuera un premier départ devant la cage de l’équipe depuis le 12 mars, ce soir, contre les Red Wings de Detroit.
Khudobin n’a pas joué depuis qu’il a donné quatre buts sur seulement huit lancers en deux périodes face aux Blackhawks de Chicago.
Il présente un dossier de 5-8-1, après avoir pourtant commencé la saison avec trois victoires. Sa moyenne de buts alloués s’élève à 2,65 et son taux d’arrêts à ,907.
McCann enfin prêt à revenir au jeu
Les Penguins de Pittsburgh ont retiré le nom de l’attaquant Jared McCann de la liste des blessés, ce qui signifie qu’il devrait effectuer un retour après une absence de 15 matchs ce soir.
McCann, qui pilotait le deuxième trio à l’entraînement de vendredi, était ennuyé par une blessure au haut du corps.
McCann avait inscrit 5 buts et récoltant autant de passes en 19 rencontres avant sa blessure.
Par ailleurs, les Penguins ont rappelé les attaquants Colton Sceviour et Anthony Angello de leur escouade de réserve.
Rittich devant le filet face aux Leafs
Les Flames de Calgary se tourneront vers le gardien David Rittich pour leur affrontement de samedi face aux Maple Leafs de Toronto.
On aura donc droit à une bataille de portiers réservistes, puisque les Leafs enverront Jack Campbell devant la cage.
Vendredi, Jacob Markstrom était d'office pour la formation albertaine dans une victoire de 4-3 contre ces mêmes Torontois.
Rittich en sera à une 12e apparition devant le filet cette saison. Il affiche jusqu'à présent une moyenne de buts alloués de 2,83 et un pourcentage d'arrêts de 90,4 %.