Le vétéran défenseur des Capitals de Washington Karl Alzner brillera encore par son absence lors du sixième match de la série contre les Maple Leafs de Toronto dimanche soir.

Alzner ratera ainsi une quatrième rencontre de suite depuis qu’il s’est blessé au haut du corps pendant le deuxième match.

Alzner s’est entraîné avec ses coéquipiers dimanche, tout comme il l’avait fait vendredi matin. Son état de santé demeure réévalué quotidiennement.

Les Capitals mènent la série de première ronde de l’Association Est 3-2.

Fowler de retour à l'entraînement

Cam Fowler a repris l'entraînement avec ses coéquipiers des Ducks d'Anaheim dimanche, et le défenseur étoile pourrait réintégrer la formation dans un avenir rapproché.

Les Ducks étaient de retour sur la patinoire dimanche, quatre jours après que l'équipe californienne eut complété un balayage de leur série de premier tour face aux Flames de Calgary.

Fowler est inactif depuis le 4 avril après un choc genou contre genou avec Mark Giordano, des Flames. Sur la séquence, le capitaine des Flames n'avait pas été pénalisé et Fowler a raté chacune des rencontres de la série contre la troupe albertaine.

Même si Fowler dit se sentir bien, il devra se soumettre à d'autres tests avant que les Ducks ne lui donnent le feu vert.

Les Ducks ignorent toujours à quel moment va s'amorcer leur série de deuxième tour contre les Oilers d'Edmonton.

Staal a subi une commotion

Eric Staal a évité le pire lorsqu'il a donné lourdement contre la bande dans la défaite du Wild face aux Blues, samedi.

ContentId(3.1230163):Eric Staal tombe tête première dans la bande
bellmedia_rds.AxisVideo

Le centre a subi une commotion cérébrale alors que sa tête a été le premier point de contact avec la bande. Mais heureusement, il n'a pas subi d'autre blessure.

Il avait été admis à l'hôpital, mais a reçu son congé en soirée.

Les Blues ont éliminé le Wild en cinq matchs.