À travers la Ligue nationale : un deuxième départ de suite pour Louis Domingue
LNH mardi, 26 nov. 2019. 12:21 dimanche, 15 déc. 2024. 08:22Le gardien de but québécois des Devils du New Jersey Louis Domingue effectuera un deuxième départ de suite, ce soir, alors que le Wild du Minnesota sera le visiteur au Prudential Center.
Domingue présente un dossier de 1-1-0 avec une impressionnante moyenne de buts alloués de 0,77 et un taux d’arrêts de ,960 en deux rencontres depuis le commencement de la campagne.
À lire également
Les Devils ont fait l’acquisition de ses services du Lightning de Tampa Bay le 1er novembre dernier.
Kaapo Kahkonen devrait quant à lui disputer son premier match dans la Ligue nationale de hockey devant le filet du Wild. Il présente une fiche de 7-2-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,47 et un taux d’arrêts de ,909 dans la Ligue américaine de hockey depuis le début de la saison.
Au tour de Corey Crawford
Le Québécois Corey Crawford devrait être le gardien de but partant des Blackhawks de Chicago pour la 12e fois depuis le début de la saison, alors qu’ils recevront la visite des Stars de Dallas.
Les Blackhawks utilisent Crawford et Robin Lehner en alternance depuis plusieurs semaines déjà.
Les Stars sont résolument l’équipe de l’heure dans la Ligue nationale de hockey, puisqu’ils ont remporté leurs sept derniers matchs. Ils occupent le deuxième rang de la division Centrale.
Les Blue Jackets rappellent Matiss Kivlenieks
Les Blue Jackets de Columbus ont rappelé le gardien de but Matiss Kivlenieks de leur club-école de Cleveland dans la Ligue américaine de hockey et cédé Elvis Merzlikins au même endroit.
Le portier letton, qui est âgé de 23 ans, présente un dossier de 6-1-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,51 et un taux d’arrêts de ,903 en 9 matchs depuis le commencement de la saison.