Marc Methot rate la rencontre devant les Oilers
LNH samedi, 18 nov. 2017. 11:52 samedi, 18 nov. 2017. 14:37Les Stars de Dallas sont à nouveau privés des services du défenseur Marc Methot samedi.
À lire également
Methot se rapprocherait d’un retour au jeu, lui qui souffre d’une blessure au bas du corps, mais il n'était pas en uniforme lors du match contre les Oilers d'Edmonton.
L’athlète âgé de 32 ans a patiné vendredi. Il raterait un cinquième match consécutif, s’il ne pouvait sauter sur la patinoire contre les Oilers.
Il n’a pas encore enregistré de point en 15 matchs cette saison.
Keith devrait affronter les Penguins
Le défenseur des Blackhawks de Chicago Duncan Keith devrait être à son poste contre les Penguins de Pittsburgh.
Ce dernier a raté trois entraînements incommodé par un virus.
Keith a amassé 10 aides en 19 rencontres depuis le début de la campagne.
Du renfort pour les Panthers
Les Panthers de la Floride pourraient avoir du renfort au centre. Jared McCann a patiné toute la semaine et il pourrait être de la formation contre les Kings de Los Angeles.
McCann n’a pris part qu’à un seul match des siens depuis le 21 octobre, lui qui est blessé au bas du corps.
Il a enregistré deux buts et trois mentions d’aide en huit matchs cette saison.
Witkowski ne portera pas le verdict en appel
L'attaquant des Red Wings de Detroit Luke Witkowski a annoncé par voie de communiqué qu'il n'allait pas faire appel de la suspension de 10 rencontres qui lui a été imposée par la LNH.
« Après avoir consulté l'Association des joueurs et évalué les options, je comprends que le réglèment et le façon que celui-ci est formulé ne laissent que très peu de chances de remporter un appel », a-t-il fait savoir.
Witowski a été frappé d'une suspension automatique pour être sauté sur la glace pour prendre part à une mêlée alors qu'il se trouvait au banc des siens, dans le match de mercredi face aux Flames de Calgary.
Lourde commande pour Nilsson
L’entraîneur-chef des Canucks de Vancouver, Travis Green a confirmé qu’Anders Nilsson sera devant la cage de son équipe contre les Blues de St. Louis.
Si l’attaquant Jake Virtanen sera de la rencontre, Alexander Burmistrov pourrait être absent.
L’entraîneur-chef a aussi ajouté que Chris Tanev et Troy Stecher étaient près d’un retour au jeu, alors qu’ils sont du voyage avec l’équipe.